Tome 03

Couverture

TITRE: Princesse vampire Miyu. Tome 3

AUTEUR: Narumi Kakinouchi

EDITEUR: Atomic club éditions

RESUME

Ce tome nous offre un début dramatique et déchirant. En effet, nous assistons à la mort de Larva et ensuite de Miyu.
Alors qu’il est aux portes de la mort, Larva protège Miyu des coups mortels des vampires de l’occident et lui permet de s’échapper, mais malheureusement trouve la mort.

A bout de force, la jeune vampire est recueillie , dans le monde des humains, par une femme et sa petite fille. Pendant ce temps, Pazus et Carlua ramène Larva à la vie en ôtant de lui tous souvenirs de Miyu.

Amy et Spartoï retrouvent le jeune fille et la lutte reprend de plus belle. Mais pendant la bataille, apparaît Larva, bien décidé à tuer Miyu !

Aidé par Carlua, il lui porte le coup fatal au grand désespoir de la jeune fille.

Mais, dans l’autre monde, Yui, la soeur de Miyu ressent sa mort et veut absolument l’aider. Finalement, de leur côté, les vampires du pays du soleil levant viennent sur les lieux de la bataille et récupèrent le sang de Miyu dans le but de la ramener à vie avec l’aide du sang de sa jeune sœur.

Le manga débute par trois planches en couleurs. Les dessins sont sombres, sanglants, très poignant et remplis d’émotion. La mise en scène des combats est très dynamique, et le trait de la dessinatrice est toujours aussi fin et léger.

PERSONNAGES


MIYU:

Miyu

le combat est rude pour la jeune vampire, la perte de Larva l’affecte beaucoup, lui faisant faire d’horribles cauchemars. Son courage revient lorsque les shimmas orientaux s’en prennent aux humains qui l’avaient recueilli. Elle nous montre alors son pouvoir du feu très puissant sous l’effet de la colère. Alors que Larva réapparaît devant elle, elle est heureuse de revoir son ami, mais reste stupéfaite devant les déclarations de son ami qui veut la tuer et l’accuse de l’avoir manipulé pendant de longues années.
Agonisante, ses dernières pensées vont vers son ancien compagnon, pleines d’incompréhensions et de douleurs.

LARVA:

Larva

il fait preuve d’un charisme et d’un courage à toute épreuve en se jetant devant les coups pour sauver Miyu et trouve la mort pour qu’elle puisse fuir.
Il est ensuite ressusciter par Carlua et Pazus et n’a plus qu’une idée en tête : tuer Miyu !! On lui découvre des liens et des sentiments très fort pour Carlua . Pourtant, son esprit se trouble devant la mort de Miyu

CARLUA:

Carlua

toujours aussi courageuse, Carlua accepte de partager son sang avec Larva pour le ramener à la vie et le garder auprès d’elle. Elle se montre très attentionné et très protectrice.

PAZUS:

Pazus

le maître des âmes occidentales va utiliser tous ses pouvoirs pour ramener Larva à la vie et ainsi le purifier du sang et de l’influence de Miyu . On apprend que c’est lui qui a élevé Carlua et Larva et leur a appris à se battre.

AMY:

Amy

première vampire occidentale à retrouver Miyu, elle maîtrise le feu

SPARTOI:

Spartoi

deuxième vampire occidental à retrouver Miyu, il lutte à l’aide d’un dragon.

YUI:

Yui

jeune soeur de Miyu, elle est aussi sa fille de sang et ressent sa perte et sa douleur au moment de sa mort. Elle fait partie du clan des Shi, opposé aux shimmas, aux vampires.

NAGI:

Nagi

compagnon de Yui, il fait partie du clan des Shi, farouchement opposé aux shimmas

RANKA:

Ranka

vampire orientale de seconde catégorie, son tempérament est calme et posée. Grande magicienne , elle récupère le sang de Miyu. Elle se bat à l’aide d’un ongle acéré. Malgré son apparence fragile, elle se révèle très puissante.

ICHIRO:

Ichiro

vampire oriental de seconde catégorie. C’est le personnage comique !! Tête brûlée, il a un très mauvais caractère, et s’oppose sans cesse à ses amis, Ranka et Aoi.

AOI:

Aoi

vampire oriental de seconde catégorie, il lutte avec une épée de samouraï

CITATIONS


“Je me sens mal…je vais venir…les ténèbres sont ainsi…si seulement elles étaient moins sombres…tu étais là pour éclairer ma vie…Larva reviens vite !!”

“Good bye forever my sweet Miyu.”

“Les larmes coulent d’elles mêmes, elles me font si mal”

COTE: 8.5/10

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *