Edward

Edward

FICHE SIGNALITIQUE:

Description physique: Petit et svelte, il a des cheveux blonds et des yeux bleux.

Titre: “La Mort”

Age: Inconnu

Apparait dans: Plaisirs Coupables, Le Cirque des Damnés, Lunatic Cafe, Danse Macabre, Obsidian Butterfly

HISTOIRE:

Edward est un tueur professionnel. Les vampires le surnomme “La Mort”. On ignore si Edward est son véritable prénom mais il utilise parfois le pseudo de Ted Forrester.

Autrefois, il tuait des humains mais cela lui est devenu trop facile, maintenant il est mandaté pour les créatures surnaturelles, vampires et garous compris.

Il considère souvent Anita comme son élève et lui fournit des armes modernes et efficaces. Un de ces rêves est d’affronter un jour Anita pour savoir lequels des deux est le meilleur.

Par deux fois, il souhaitait détruire le maitre de la ville. La première fois, il s’est allié à Anita pour détruire Nikolaos. La seconde, Anita lui a fait croire que Alejandro était le maitre de la cité alors que c’était JC.

Dans le cirque des Damnés, Ed donne enfin une carte de visite à Anita avec son numéro de téléphone, preuve que celui ci a de plus en plus confiance en elle.

Dans Lunatic Cafe, Ed a été engagé pour rechercher et tuer deux lycanthropes qui faisaient des films pornos meurtriers.

On a proposé un contrat à Ed sur la vie d’Anita mais celui ci l’a refusé.

Anita a une dette envers Ed. En effet, celui ci l’a aidé. En retour, Edward demande à Anita de partir avec lui a Santa Fe, au Nouveau Mexique. La bas, Anita rencontrera la fiancée d’Ed, Donna Parnell (qui ignore qu’il est un tueur). Elle a déjà deux enfants de son premier mariage (Becca et Peter)

Edward pense que son ame est lié à celle d’Anita mais qu’il ne pourrait pas vivre ensemble ou etre amoureux car ils sont trop semblables.

Edward voit un thérapeute avec Donna, Becca et Peter suite à une agression violente. Ed désire alors plus que tout n’etre que Ted.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *