Nathaniel

Nathaniel

FICHE SIGNALITIQUE:

Description physique: Il est très mignon avec des cheveux longs d’une couleur chatain-roux. Il a une machoire carrée et de larges épaules.

Titre: Pomme de sang d’Anita, membre du triumvirat Anita-Damian-Nathaniel

Age: La vingtaine

Apparait dans: Burnt Offerings, Blue Moon, Narcissus in chains, Cerulean Sins, Incubus Dream, Micah, Danse Macabre

HISTOIRE:

Nathaniel est un des stripteaseurs du Plaisirs coupables. Quand Gabriel était encore en vivant, il utilisait souvent le jeune homme a ses fins personnelles car Nathaniel était très soumis. En plus, en devenant un lycanthropes, Gabriel pouvait le torturer a sa guise.

Nathaniel est totalement incapable de vivre seul, il a été élevé pour être un dominé. C’est pourquoi Anita s’occupe de son apartement et de son loyer car il est incompétent avec l’argent.

Il est le plus jeune du clan des leopard, il a seulement 19 ans dans Blue Moon. Il est une “pomme de sang”.

Parfois, il aime porter un serre tete en argent car il aime ressentir la douleur physique.

Quand ils étaient à Myerton, Nathaniel a été trahi par Mira et empoisonné par les vampires de Colin. Anita a du le soigner en utilisant les pouvoirs de Damian et Asher.

Anita a proclamé que Nathaniel lui appartenait car le jeune homme était totalement démuni et déprimé a l’idée de n’appartenir a personne.

Nathaniel a aussi recu deux balles en argent par erreur. De nouveau, c’est Anita qui le soigne en utilisant le pouvoir du “munin” ainsi que les marques de JC et de Richard pour augmenter ses capacités. Avec toute cette puissance, elle a touché tous les lycanthropes des environs.

Anita permet à Nathaniel d’aller dans des clubs sado-maso uniquement en compagnie d’Elisabeth ou d’un autre leopard-garou. Elisabeth ne tiendra pas sa promesse et il se fera capturer avec Gregory.

Quand Anita commence à succomber aux pouvoirs de l’ardeur, elle utilise Nathaniel comme sa “pomme de sang”.

Sous sa forme de panthère, Nathaniel a une fourrure noire profonde.

Dans Narcissus in chains, il tire et tue Ulysse pour sauver Anita, il commence aussi tout doucement a s’assumer.

Dans Incubus, Nathaniel s’affirme ! Il veut devenir réellement le petit ami d’Anita et essaye de la faire craquer pour qu’ils couchent ensemble. Il parviendra à ses fins dans son bureau de la Reanimators Inc !

Il souhaitait aussi qu’Anita le « marque » de sa morsure, ce sera fait.

Il fait partie du nouveau triumvirat avec Anita et Damian et a la place de l’animal à appeler.

On apprend que son nom de scène comme strip-teaseur est Brandon et qu’il a son fan club et son site web.

Dans Danse macabre, il parle de sa première petite amie, Jeanie, qui est tombé enceinte par sa faute. Nathaniel envisage sérieusement d’être le père de l’enfant que porterait anita. Il est prêt à se ranger et à assumer pleinement la situation.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *