Rafael

Rafael

FICHE SIGNALITIQUE:

Description physique: Il a une apparence très mexicaine. Pas très grand avec d’épais cheveux noirs. Il a une cicatrice de brulure sur l’avant bras gauche en forme de courronne qui indique son statut de roi.

Titre: Roi des Rats-garous

Age: Inconnu

Apparait dans: Plaisirs Coupables, Lunatic Cafe, Burnt Offerings

HISTOIRE:

Dans le passé, Nikolaos avait le controle des rats-garous et de Rafael car son “animal” était le rat. Mais comme Rafael était devenu très puissant, il était capable de repousser cet appel.

Quand Marcus a réuni tous les lycanthropes pour s’unir, Rafael a été assisté à la réunion. Il a aidé Anita a s’en échapper et à se défendre. Jason voulait alors s’attaquer à Anita mais Rafael l’a distrait en lui proposant son propre sang de Roi.

Rafael a toujours soutenu Anita. Alors que Richard protège Anita de Sylvie (mais refuse de tuer pour elleà , Rafael lui reclame sa mort pour protéger et défendre l’Executrice.

Quand Padma et le Conseil sont venus à St Louis et a fait appel à tous les lycanthropes, Rafael s’est présenté au rendez vous pour protéger ses rats (tout comme Sylvie l’a fait pour les loups en l’absence de Richard).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *