Micah

Micah

FICHE SIGNALITIQUE:

Description physique: Il a d’épais cheveux bouclés d’un brun profond, jusqu’aux épaules. Il a un visage triangulaire et de magnifiques yeux or-verts. Il n’est pas très grand.

Titre: Chef des Leopard-garous de Maneater, Roi du clan des leopards d’Anita

Age: Presque 30 ans

Apparait dans: Narcissus in chains, Cerulean Sins, Incubus Dream, Micah, Danse Macabre

HISTOIRE:

Micah est un des nouveaux leopard-garous appelés pour garder Anita pendant qu’elle se soigne. Il a été invité à St Louis sur les ordres d’Elisabeth sans la permission d’Anita

Ses yeux ressemblent davantage à ceux d’un félin que d’un animal.

Il a la capacité de se soigner, tout comme Anita le fait avec son “munin”

Micah finira par séduire Anita. Elle en profitera pour nourrir son ardeur grace à lui . Il suppose alors qu’elle est sa Chef de Meute, elle essaye de le dissuader de cette idée, sans conviction.

Dans sa forme de leopard, Micah est très grand et costaud. Sa fourrure est noire comme l’ébène.

Il a aussi la capacité de se transformer très rapidement de sa forme d’humain à leopard et vice versa.

Au début, Micah complotait contre Anita pour aider Chimera a obtenir tous les lycanthropes. Finallement il trahi Chimera.

Micah a oublié de préciser à Anita qu’il n’était pas le Chef de Meute de son clan mais que c’est Merle.

Chimera l’a gravement blessé, il a eu le ventre ouvert et les viscères à l’air mais grace a sa capacité de guérison , il a survécu avec l’aide d’Anita

Maintenant, Micah dort chaque nuit au coté d’Anita, en tant que familier. Parfois, elle s’en sert pour nourrir son ardeur ou se sert de Nathaniel.

Dans Micah, on apprend son passé : il a été transformé quand il avait 18 ans. Son père était shérif. Il était parti chasser à plusieurs quand un léopard garou serial killer les a attaqué et a tué son oncle et son cousin devant lui. Micah a été laissé pour mort mais un médecin l’a ranimé. Après cet évènement, il est persuadé d’être devenu un monstre et a rejoint le clan de Merle, reprit ensuite par le cruel Chimera. Sa fiancée l’a plaqué en découvrant sa transformation.

Quand Anita utilise son sang pour créer un cercle autour d’une tombe, elle se rend compte que le pouvoir du réanimateur devient très puissant grâce au sang d’un métamorphose.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *