Belle-Morte

Belle Morte

FICHE SIGNALITIQUE:

Description physique: Elle a la peau très pale et de longs cheveux foncés. Ses yeux sont marrons mais deviennent dorés quand elle utilise son pouvoir.

Titre: Membre du Conseil, Source de sang (maitresse d’une lignée)

Age: 2000 ans

Apparait dans: Narcissus in Chains, Cerulean Sins, Danse Macabre

HISTOIRE:

Elle est un des membres du Conseil des Vampires. Tous sa “lignée” de vampires utilise l'”ardeur” comme pouvoir. L’ardeur est un pouvoir réservé aux vampires de type incube et succube. L’ardeur est une faim qui ne peut jamais etre rassassié mais on peut l’estomper par l’énergie sexuelle et par le sang fortement convoité.

Quand Anita a utilisé l’ardeur avec JC, Asher, Jason et Nathaniel, Belle Morte a été capable d’entrer et d’utiliser le corps de l’Exécutrice.

Elle a toujours été jalouse de Julianna pour la relation qu’elle avait avec Asher et Jean Claude.

Belle Morte a eu de nombreux amants dans sa vie. JC mentionne notamment Artuo qui était un de ses favoris (aux mensurations avantageuses ^_^)

Elle est capable d’entrer dans le corps et l’esprit des gens de sa lignée, elle se sert régulièrement de Musette, mais tente aussi de controler Anita. Elle a réussi à lui imposer sa première marque. A travers elle, elle nourrit son ardeur et l’épuise, ainsi que Richard et de son clan. Elle sait toucher, faire souffrir et detruire tous les vampires qui sont ces “descendants”

Dans Cerulean Sins, elle tente a plusieures reprises de prendre le contrôle d’Anita et de nourrir son ardeur à travers elle. Elle veut possèder Anita pour se venger de JC . Elle est furieuse que lui et Asher soient les deux seuls hommes a avoir quitté volontairement son lit. Elle envoit Musette à St Louis dans le but de se venger.

Elle a su réveiller et controler 6 enfant de la nuit, les premiers vampires créé par la Reine des Cauchemars et qui veuillent sur son sommeil, elle les a marqués de son pouvoir.

Le leopard est son premier animal a appeler, elle est donc capable de neutraliser le clan des léopards sous les ordres d’Anita

Même s’il n’est que sous-entendu dans Cerulean Sins, son veritable but semble être de dominer le Conseil et de détruire la Reine des Cauchemars

Dans Incubus on apprend qu’elle aimait faire l’amour avec son harem mais aussi regarder ses hommes coucher ensemble, même si cela n’était pas leur préférence. Elle pouvait aussi les montrer en spectacle pour sa cour et ses invités.

Dans Danse macabre, elle incarne le corps d’Anita lors de son duel avec Auggie. Elle regrette qu’Auggie l’ait quitté, ait quitté son lit. Elle l’a banni parce qu’il l’avait rendu amoureuse de lui.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *