asher

Asher

FICHE SIGNALITIQUE:

Description physique: Il a des cheveux doré jusqu’aux épaules et des yeux bleu métallique. Son visage est extremement beau. Il a des cicatrices sur tout le côté droit de son visage et de son corps.

Titre: Commandant en second à St. Louis – sous les ordres de Jean-Claude

Age: A plus de 400 ans

Apparait dans: Burnt Offerings, Blue Moon, Narcissus in Chains, Cerulean Sins, incubus dream, Danse Macabre

HISTOIRE:

La servante humaine de Asher se nomme Julianna.

JC, Julianna et Asher ont passé un long moment ensemble bien avant la naissance d’Anita.

Ce sont les prêtres qui sont responsables des cicatrices de Asher. Ils lui ont versé de l’eau bénite sur le corps et Juliana a été brulée comme une sorcière. Au début de Burnt Offerings, Asher n’a pas encore pardonné à JC de ne pas etre venus les secourir.

Il est capable de voler et d’utiliser sa voix comme un charme. Son maitre est le même que JC, c’est Belle Morte. Il est venu à St Louis sur ordre du Conseil.

Asher possède aussi une sorte de lien avec Anita puisque cette dernière est capable de voir les souvenirs de JC avec lui dans le passé.

JC le surnomme “mon chardonnet”. Anita lui offrira son sang pour le soigner mais cet acte effrayera l’Executrice.

Quand Asher a été marqué par les cicatrices, Belle Morte, son maitre, l’a repoussé et l’a empeché de venir dans son lit. Cela l’a beaucoup chagriné.

Meme s’il est un maitre vampire, Asher n’appelle et ne dirige aucun animal. Meme s’il est plus vieux que JC, il est moins puissant. Il pourrait posséder sa propre ville mais préfère rester à St Louis.

Sa morsure apporte à sa victime une véritable extase sexuelle mais c’est un gentleman ^_^

Dans Cerulean Sins, Asher doit justifier son non-retour auprès de Belle à Musette, il déclare avoir fait un malentendu au sujet de JC et avoir trouvé des gens qui le regardait différemment que par dégout, comme Belle qui l’a rejeté de son lit à cause de ses cicatrices.

Il n’est toujours pas assez puissant pour résister à l’appel de son ancienne maitresse, Belle. Asher n’a toujours pas d’animals à appeler ou de serviteur humain.

Musette réclame Asher en cadeau de bienvenue. Pour qu’il soit hors de portée de Musette, il doit appartenir à quelqu’un. Anita accepte de le prendre dans son lit, pour un menage à trois. Pendant leurs ébats, il la mort, ce qui lui procure une extase phénoménale (si si ^_^). Il prend le contrôle total sur le mental de son amante.

Dan la lutte contre Belle, il est affreusement brulé et ressemble a un cadavre, il est sauvé par Anita qui fait un deal. Si Belle ne le sauve pas, elle tuera Musette en échange. Belle le sauve mais c’est l’energie du triumvirat, les souvenirs d’Anita via JC qui lui redonne sa beauté.

Asher a aussi acquis un nouveau pouvoir, il peut se nourrir des personnes qu’il a mordu et donc d’Anita.

Dans Danse macabre, son pouvoir de fascination a augmenté, il est même capable d’hypnotiser Anita.

Après le ballet, il mord Anita pour se nourrir et lui confie son manque d’amour exclusif. Il manque la tuer par accident.

Il a enfin acquis un animal à appeler : la hyène.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *