Jean-Claude

Jean-Claude

FICHE SIGNALITIQUE:

Description physique: Longs cheveux noirs et yeux bleu marine, certainement le plus sexy des vampires ^_^ Il possède une cicatrice en forme de crucifix sur la poitrine.

Titre: Maître vampire de St Louis, Source de sang (maitre de sa propre lignée)

Age: Il déclare avoir 205 ans dans “Plaisirs coupables”. Mais il est certainement plus agé

Apparait dans: Tous les romans ^_^

HISTOIRE:

Maître vampire très puissant (même s’il n’en a pas l’air), Jean-Claude est aussi un homme d’affaires. Il est le dirigeant de la boite de nuit « Plaisirs coupables » et de nombreuses autres boites.

Très beau gosse, grand, brun, au look gothique, il prend un malin plaisir à titiller Anita (et toutes les femmes en général) tentant parfois de la séduire, parfois de l’affronter.

Il a la capacité de “dominer” un animal, le loup et c’est pour cela qu’il a un certain pouvoir sur les loups-garous. Son plus cher désir est de faire d’Anita sa servante humaine.

Dans le passé, Jean claude était le serviteur d’un noble français. Ses cicatrices dans le dos sont du au chatiment qu’il recevait à la place de son maitre. Après sa métamorphose, il servait de jouet sexuel à de nombreux vampires avant de s’affranchir et de partir pour St Louis.

Jean-Claude a également la capacité d’augmenter son pouvoir grace à l’énergie sexuelle. Belle-Morte a longtemps été son maitre, c’est un vampire du Conseil.

Jean-Claude est une des 3 parties du triumvirate avec Richard et Anita. Son pouvoir augmente quand ils utilisent leur capacité en meme temps, avec Anita comme réceptacle.

Jean claude a créé Gretchen et Robert notamment. Il est capable de manipuler leurs pouvoirs comme il le fait pour punir Gretchen.

Jusqu’à “Danse macabre”, Jc soutient Marcus a la tete du clan des loups-garous mais par la suite, il lui enlevera son soutien et favorisera Richard.

Le Conseil des Vampire a choisi Jean-Claude pour les représenter en public. Il lui ordonne alors de cesser d’essayer de se cacher derrière un maître vampire imaginaire et d’admettre sa puisssance.

Son age peut etre estimé car il apparait sur une peinture datant de 1600 en compagnie de Asher et Julianna. Ils ont voyagé et vécu à 3 pendant près de 20ans. JC aurait donc près de 400 ans.

JC a créé Robert et ils ont vécu près de 100 ans ensemble. Il était très attristé à la mort de ce dernier.

La première fois que le triumvirate a mélangé ses pouvoirs, ils ont permis de relever Willie, Liv et Damian . Jean Claude a alors mis Anita en garde de ne pas révéler ce secret, qu’elle était capable de relever des vampires et de les controler car le Conseil risquait de l’éliminer.

Dans “Le cirque des damnés”, Anita avait déjà 3 des 4 marques de JC mais elles ont été annulés à cause de l’action d’Alejandro. Plus tard, JC refit une nouvelle marque à Anita, sur les conseils de Richard. Il marqua aussi Richard pour que le triumvirate puissent toujours etre en contact les uns avec les autres.

JC est le premier a avoir fait craquer Anita et a couché avec elle. Et schtok pour Richard ^_^

Dominic parvient à immobiliser JC a l’aide d’une croix. Mais le vampire parviendra a aposé 2 nouvelles marques à Anita pour qu’elle puisse combattre Raina et Gabriel et sauver Richard.

JC adore faire de charmants cadeaux à Anita, parmi les plus utiles il y avait une robe de nuit en satin noir. Quand l’Executrice la porte, il est capable de pénétrer dans ses reves.

JC adore surnommer les gens. Il appelle Anita “ma petite”, Larry de son vrai prénom “Lawrence” et Asher “mon chardonnet”.

Le vampire qui a créé JC se nomme Lisette. Mais son premier maitre se nommait Julian et il était incapable de controler ses ardeurs. Après 5 ans, il est passé dans les mains de Belle Morte qui lui a appris a maitriser ses capacités.

Dans Cerulean Sins, JC doit lutter contre Belle qui lui en veut horriblement d’avoir osé abandonner son lit, elle, la femme la plus désirable du monde (c’est elle qui le pense ^-^). Dans la bataille, JC révèle ses capacités et se rend compte de son pouvoir, son ancienne maitresse est desormais incapable de se nourrir de lui, de le toucher ou de le rappler.

JC est devenu sa propre “source de sang”, il est totalement indépendant de son ancienne lignée et les membres du conseil doivent respecter son territoire en tant que tel.

Grâce au nouveau triumvirat d’Anita, JC gagne encore davantage de pouvoir mais il pense que cela n’est pas suffisant pour repousser les assauts du conseil et demande à Anita de réfléchir pour lui faire la 4eme marque qui les rendraient plus puissants.

Il a offert l’asile à de nombreux vampires de Londres. Leur maître se faisait appeler Dracula en hommage au véritable Dracula mais il a été détruit par le conseil.

Il appelle des nouveaux vampires auprès de lui car il refuse d’en créer de nouveau et se prendre pour Dieu en décidant de la vie ou de la mort d’un être humain.

JC remercie Anita d’avoir tuer Gabriel. En effet, celui ci a exigé de lui qu’ils couchent une nuit en ensemble, en échange de son traité de paix.

JC a enfin de vrais guerriers dans son sillage. Alors que Truth, un guerrier redouté, était blessé, Anita lui a offert son sang, son nouveau maître est donc JC.

Dans Danse macabre, il reçoit de nombreux maîtres vampires en visite car il est devenu la première sourdre de sang du nouveau continent et a organisé un ballet.

On apprend qu’il a été l’amant d’Augustine, à l’époque de Belle morte. C’est grâce à lui qu’il a pu embarquer dans un bateau pour le nouveau continent. On apprend que JC est le seul a avoir hérité de la totalité des pouvoirs de l’ardeur dans la lignée de Belle morte.

A cause de l’ardeur et de l’intervention de Belle, il fait l’amour avec Auggie et Anita.

Jc pense que son pouvoir grandissant pourrait lui poser des problèmes. Le Conseil risque de voter pour son élimination devant l’installation d’un trop grand pouvoir aux USA.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *