Présentation de la série

Demon

Présentation de la série Demons

Cette série est programmé pour début 2009 en Angleterre sur la chaine ITV. 6 épisodes sont prévus pour la première saison.

RESUME:


Rupert Galvin, un américain au passé tragique, applique la tolérance zéro sur les entités “mort-vivantes” qui existent autour de nous.
Quand il fait irruption dans la vie de son filleul adolescent, Luke, dont le père est mort dans de mystérieuses circonstances il y 15 ans, il ne sait pas encore ce à quoi il est destiné. Des forces surnaturelles sont de la partie, et Luke, en tant que dernier descendant de la lignée des Van Helsing, doit punir les créatures qui hantent les rues.
Alors qu’il essaie de gérer une vie ordinaire faite d’examens, de fêtes et d’apprentissage de la conduite, Luke est catapulté dans un monde de vampires, de démons et de zombies, avec son meilleur ami Ruby. Mais il reste calme, c’est dans son sang après tout.
Mina Harker, belle et froide jeune femme, va aider Galvin à entraîner Luke dans sa quête. Elle est aussi pianiste et la principale autorité contre les entités indésirables pourchassant l’humanité.
Mais avant que Luke ne soit prêt, il doit faire face à un opposant sous la forme du maléfique Gladiolus Thrip, un sinistre vampire avec une haine brûlante envers la lignée des Van Helsing et tout ce qu’elle représente…

AVIS PERSO:

Cette série télé se veut une sorte de suite à l’histoire originale de Dracula de Bram Stoker.

Comme je n’ai encore vu aucun épisode, je ne sais pas en dire davantage ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *