Personnages: Willow Rosenberg

Willow

WILLOW ROSENBERG

(Alyson Hannigan)

Willow a été une des premières amies de Buffy, et c’est sans doute son amie la plus proche. Au début de la série, c’est une jeune fille extrêmement timide et renfermée. Elle est passionnée d’informatique, très douée pour les études. Dans la lutte contre les démons, Willow est très utile, elle est capable de tout trouver sur Internet.

Coté cœur, Willow est amoureuse d’Alex depuis son enfance, mais celui ci la voit davantage comme une amie. Au cours de la deuxième saison, elle rencontre Oz, un lycanthrope au cœur sensible et en devient folle amoureuse. Elle est toujours extrêmement déçue quand Alex sort avec plein de filles ou pire, avec Cordélia.

Très intéressée par la magie, elle développe peu à peu ses pouvoirs de sorcière.

La jeune fille s’effondre quand elle apprend que Oz sort avec une lycanthrope. Celui ci quitte définitivement Sunnydale, décidé à connaître et à maîtriser ses pouvoirs.

Willow se retrouve seule et se réfugie dans la magie. Elle rencontre ensuite Tara, une jeune sorcière lesbienne et en tombe amoureuse. Ses pouvoirs deviennent démentiels dans la 5ème saison, elle parvient à blesser une déesse, à communiquer mentalement avec Spike, elle prend la tête du Scobby Gang pendant que Buffy part sauver sa sœur. Mais, toute cette magie, la transforme aussi peu à peu et la pousse à commettre des actes de moins en moins recommandables.

WillowWillowWillowWillow

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *