Personnages: Angel

Angel

ANGEL

(David Boreanaz)

Buffy rencontre Angel dès l’épisode pilote. A l’époque, on ignore que c’est un vampire et la Tueuse le trouve déjà très séduisant. Pourtant, beaucoup de choses se cache derrière sa façade (fort belle façade, d’ailleurs)

Son vrai nom est Angélus, il est né en Irlande en 1755. Ce jeune homme est un libertin qui aime le risque, le jeu et les femmes.

Un soir, il rencontre Darla qui fait de lui un vampire. Et quel vampire, sans doute un des plus cruels. Il parcours le monde en compagnie de Darla, tuant sans vergogne. Il rencontre aussi une jeune fille perturbée, Drusilla et la rend complément folle avant de la transformer en vampire. Plus tard, Spike viendra se joindre à ce terrible trio.

Mais à la fin du XVII ème siècle, en Roumanie, tout bascula pour le terrible Angelus. Il tue une jeune bohémienne et sa famille décide de se venger. Ils utilisent la sorcellerie et parviennent à donner une âme au vampire. Angel se rend alors compte de tous les massacres et de toutes les atrocités qu’il a commise à travers les siècles.

Sa vie devient un cauchemar, il se refuse à boire du sang d’êtres humains, part pour les Etats-Unis et on entend plus parler de lui pendant de longues années. Il survit comme un clochard jusqu’au jour où Whistler apparaît devant lui et lui montre une jeune fille du nom de Buffy Summers qui est appelée à devenir l’Elue. Immédiatement, le vampire décide de suivre et de protéger cette adolescente.

La relation entre eux devient de plus en plus forte. Quand les amoureux font finalement l’amour, les conséquences sont dramatiques. Angel perd de nouveau son âme et redevient le terrible Angélus. Buffy sera condamné à tuer son grand amour.

Il sera ramené à la vie dans la saison 3 mais rien n’est plus pareil, les anciens amants ne peuvent plus s’aimer et finalement Angel part pour L.A. pour essayer de se racheter de tous ses actes en défendant les innocents.

AngelAngelAngelAngel

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *