Tome 05

Couverture

TITRE: Princesse vampire Miyu. Tome 5

AUTEUR: Narumi Kakinouchi

EDITEUR: Atomic club éditions

RESUME

Alors que Lémunia a fini par retrouver Yui, Nagi et Ichiro, il se fait attaquer par les soldats de Caith Sith. La lutte s’engage de nouveau…

Sur le navire des vampires occidentaux, Pazus se fait blesser par Keal, encore à l’état de statut. Caith Sith arrive au bout de ses recherches et trouve enfin le repaire du sceau sacré mais Aoi se dresse devant lui.

Laissant ses deux amis derrière elle, Yui se fait surprendre à son tour par les soldats de Caith Sith mais est sauvé de justesse par Lémunia.

Finalement, grâce à la magie de Ranka, Miyu revient à la vie Elle part aussitôt voir Larva et lui rend la mémoire. Mais le danger menace à nouveau quand Keal ressuscite et est prête à combattre tous ces ennemis et en premier le fier Aoi.

Trois planches en couleur débute le tome: Miyu et Larva, Miyu et Ranka et Aoi. Ce volume reprend plusieurs scènes de batailles mais on a également droit à pas mal d’émotion avec Yui et la résurrection de Miyu. Faits très intéressants, on observe des alliances tout à fait inattendues entres alliés et ennemis. Palpitant, la fin approche !

PERSONNAGES


LEMUNIA:

Lemunia

son incompréhension est grande quand il se fait attaquer par des âmes de l’occident. Il ne comprend pas non plus l’attitude de Yui qui lui vient en aide alors qu’il voulait la tuer. Plus tard, en échange, il lui sauve la vie.

YUI:

Yui

alors que Lémunia est blessé, Yui compatie pour le jeune homme, comprenant qu’il est en train de vivre une affreuse trahison. Elle n’hésite pas à soigner le vampire occidental de ses blessures au grand désaccord de ses amis. La jeune fille se montre fragile et très émotive, elle met toute sa volonté dans sa quête pour retrouver sa sœur.

NAGI:

Nagi

même s’il ne supporte toujours pas Ichiro, il s’allie à lui pour se battre contre les âmes occidentales et surtout pour défendre Yui. Fougueux, il brave tous les dangers et redonne courage à sa jeune amie .

CAIT SITH:

Cait Sith

victoire pour le shimma, il retrouve enfin le sceau sacré nécessaire pour ressusciter sa mère !

LARVA:

Larva

il retrouve enfin la mémoire et redeviens le fidèle serviteur de Miyu

MIYU:

Miyu

elle revient à la vie, ramène Larva à sa cause et se débarrasse des soldats de Caith Sith : un retour en force pour la petite vampire !

ICHIRO:

Ichiro

le jeune esprit à de nombreux combats à mener dans ce tome. Courageux, téméraire, il se sacrifie pour sauver Yui. Il est très affecté par la mort de Aoi.

SHIKI:

esprit de l’orient appartenant au clan des Shi mais souhaitant la mort de Yui. Il s’allie avec les vampires occidentaux pour parvenir à son but

CITATIONS


“Sers moi la main. Ecoute le doux chuchotement de ma voix. Oh, laisse toi envahir par la chaleur de non sang… ”

“Je n’ai plus besoin de rien, alors tue moi…fais moi disparaître pour de bon”

“Arrête de pleurnicher, je n’aime pas les faibles ! Je suis avec toi alors arrêtes de montrer cette faiblesse”

“Je ressens ta douleur si profondément en moi, alors pourquoi semble tu si loin”

COTE: 8.5/10

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *