Merry Gentry Tome 07: Les ténèbres dévorantes

merry7

TITRE: Les ténèbres dévorantes

AUTEUR: Laurell K. Hamilton

EDITEUR: J’ai Lu

RESUME

Je suis Meredith, princesse de Féérie, celle qui possède la main de la Chair et la main du Sang, et après bien des efforts, je suis enceinte… de jumeaux, engendrés par ma garde royale. Même si mon oncle, Taranis, Roi de la Lumière et des Illusions, prétend qu’il est le vrai père puisqu’il m’a kidnappé, trahie et violée. Et maintenant, il déclare que mes gardes sont des dangers pour mes enfants.
Porter un héritier en moi m’a placé à la moitié du chemin qui conduit au trône de ma tante, si près de mon règne sur le cours des Unseelies… Et bien en avance par rapport à son fils, mon cousin, Cel, dans cette course. Désormais je dois rester en vie pour voir naître mes enfants et réclamer ma couronne.
Mais il y a des gens en Féérie que ces nouvelles ne réagissent pas vraiment, et des conspirateurs de chaque cours du royaume qui complotent contre moi. Ils tentent d’éloigner de moi mes gardes, mes amants, grâce à des mots empoisonnés ou avec de l’acier froid. Mais j’ai toujours des alliés, et même des amis, parmi les goblins et le sluagh, qui sont près à se battre à mes côtés.
Je suis Meredith NicEssus, et ceux parmi le peuple de Féérie qui me défieront et chercheront à me détruire devront payer le prix fort… car je suis réellement la fille de mon père: pour protéger les miens, je sacrifierais n’importe quoi, même si cela conduit à une grande bataille contre mes plus ténébreux ennemis et à prendre des décisions capitales en tant que princesse de Féerie.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *