Merry Gentry Tome 05: Sous le souffle de Mistral

 

Couverture

 

TITRE: Sous le souffle de Mistral

AUTEUR: Laurell K. Hamilton

EDITEUR: J’ai lu

 

RESUME

Je suis la princesse Meredith Gentry, héritier de du trône des faeries. Autrefois j’ai eu un travail de jour. J’étais un détective privé mais être une princesse semble être devenu un travail à plein temps maintenant…

Ma tante, la reine de l’air et de l’obscurité, ne me donne pas de choix. Je suis pratiquement prisonnier ici, incarcéré avec certains des hommes les plus beaux de notre monde pour me servir de gardes du corps… et d’amoureux. Pour moi un seul devoir à exécuter : Je dois produire un héritier.

Ils disent des marques de pratique parfaites ; bien, ce peut être. Les plaisirs ont été beaucoup mais il ne reste aucun signe d’un enfant, et aucun héritier ne veut dire aucun trône. Mais c’est le mineur de lui. Si j’échoue, ma vie est confisquée – la mort attend aux mains vindicatives de mon cousin cel et de ses sectateurs.

La pratique est parfaite. Les plaisirs sont nombreux mais il n’y a toujours aucun signe d’un enfant. Si j’échoue, la mort m’attend !

Maintenant, Mistral, capitaine de la garde de la reine, est venu dans mon lit. De cette manière, il défie la reine et risque sa colère terrible. Mais notre union semble avoir ranimé de la vieille magie, une puissance mystique si antique qu’aucun ne peut s’y opposer.

Si je parviens à apprendre à commander la puissance des fey du passé, il y a un espoir!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *