Merry Gentry Tome 03: L’éclat envoutant de la lune

Couverture

TITRE: L’éclat envoutant de la lune

AUTEUR: Laurell K. Hamilton

EDITEUR: J’ai Lu

RESUME

Je suis Meredith Gentry, détective et Princesse héritière au trône des Fairies. Mais quelque chose en moi a changé. Meme ceux qui me protègent me craignent. Et qui peut les blâmer? J’ai éveillé en eux une magie aveuglante qui sommeillait depuis des milliers d’années.

Mais le pire n’est pas là. Ma tante, la Reine de l’Air et de l’Obscurité, n’est plus distraite par ses habituels hobbys sadiques. Non, maintenant, son unique obsession c’est MOI.

La mission qu’elle m’a confié consiste a devenir enceinte, et ainsi battre mon cousin, le Prince Cel dans la course à la couronne. Mais cette tache prend plus de temps que prévu. Pourtant, je passe chaque nuit en compagnie des “Corbeaux de la Reine”, mes gardes immortels, mais aucun enfant n’est créé au sein de nos plaisirs décadents.

Mais quelque chose d’autre me tracasse. Ma magie augmente et change, irrésistiblement. Et comme je suis obligée de fermer la partie de moi qui est à demi-mortel, mon sang Sidhe provoque un déferlement de pouvoir comme je ne l’avais jamais connu.

Tout a commencé avec le calice. J’en ai rêvé, très clairement et il est apparu à côté de moi quand je me suis réveillée. Mes gardes savent bien que cette ancienne relique avait disparu il y a bien longtemps. Mais maintenant, il se trouve a mes cotés. Mes pouvoirs résonne et augmente avec sa force. Il éclaire et fait exploser les essences des Sidhes qui me garde, les amenant à l’extase. Ils me chérissent pour ce cadeau inattendu.

Mais d’autre eux me détestent. Moi, parque je suis une métisse, seulement à moitié fey et en partie mortelle. La cour Unseelie a déjà tellement souffert et il ne veulent pas d’une reine impure comme moi. Le nombre de mes ennemis grandit chaque jour. Mais ils ne savent pas de quoi je suis capable…

Dans Seduced by the Moonlight, Laurell K. Hamilton apporte une nouvelle profondeur surprenante à sa saga ou règne l’érotisme. Laisser vous entrainez dans ce monde plein de sensualité, de pouvoirs merveilleux latents, d’ames immortelles, de supercherie, de traitrise…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *