Merry Gentry Tome 01: Le baiser des ombres

Couverture

TITRE: Le Baiser des Ombres

AUTEUR: Laurell K. Hamilton

EDITEUR: Fleuve Noir (collection Rendez vous Ailleurs) en moyen format, Pocket SF numéro 5838 pour le format de poche, J’ai Lu

RESUME

Merry Gentry est détective privée à Los Angeles. Une détective un peu particulière. L’agence qui l’emploie est spécialisée dans les dossiers étranges, elle a pour slogan “à affaires surnaturelles, solutions magiques”.

Merry est aussi la princesse elfe disparue trois ans plus tôt que recherchent encore tous les paparazzi de la planète. Elle ne veut surtout pas qu’on la retrouve, car si elle retombait aux mains de sa tante, la Reine de l’air et des ténèbres, sa punition serait longue et horrible.

Tout va pourtant bien pour elle : réussite professionnelle, vie discrète, amant sans une goutte de sang humain… mais l’enquête qui se présente sent mauvais. Un membre de la cour procure à des humains un produit magique interdit capable de déchaîner une folie sexuelle. Des femmes meurent de tortures et d’extase. Même si à la cour des fées, le sexe et la douleur vont de pair, les accords passés avec les humains et la Reine n’autorisent pas ce genre de contacts entre les simples mortels et les êtres doués de pouvoirs magiques.

Plongée au coeur même de l’enquête, Merry est désormais l’objet d’une traque impitoyable. Quelqu’un veut sa mort et ses pouvoirs surnaturels ne suffiront pas à la protéger…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *