Blood games

Couverture

TITRE: Blood Games

AUTEUR: Chelsea Quinn Yarbro

EDITEUR:

RESUME:

Ce roman se déroule à l’époque du règne de Néron, Saint Germain se fraye un chemin à travers l’agitation politique de cette époque, et devient l’amant de l’incomparable Atta Olivia Clemens. Elle est la femme du sénateur Cornélius Justus Silius, un des Romain les plus corrompu et les plus pervers. St-Germain la sauve de ses cruautés et la change en vampire.

Même si ce livre est le troisième de la série, son histoire est en fait une préquelle aux aventures précédentes. Elle se déroule au premier siècle de notre ère, dans la Rome impériale, sous le règne de Néron.

Au gré de l’aventure et des corruptions politiques, St-Germain se retrouvera même au cœur d’une arène à combattre des crocodiles à l’aide de ses crocs.

Ce tome a également pour avantage de nous présenter Olivia Clemens. Magnifique personnage sur lequel l’auteur à écrit une autre série de livres et qui deviendra récurrent dans la suite de l’œuvre de St-Germain.

Voici donc un roman très poussé sur le coté historique avec un héros vampire courageux, beaucoup de sang et de violence au programme avec les Jeux de la Rome Antique.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *