Dark of the sun

Couverture

TITRE: Dark of the Sun

AUTEUR: Chelsea Quinn Yarbro

EDITEUR:

RESUME:

Dans le 17eme tome consacré aux aventures du comte de St Germain, Chelsea Quinn Yarbro, utilise adroitement toutes les ficelles de l’univers métaphysique du vampire pour que son héros se retrouve au coeur d’une histoire qui pourrait changer le déroulement de l’Histoire.

Le vampire Saint Germain, qui est également connu sous le nom de Zangi-Ragozh et Ro-shei dans d’autres lieux, et son fidèle compagnon, Roger, se font passer pour des marchands au 6eme siècle avant JC.

A cette époque, Shanghai était encore appelé Yang-Chau. Forcé de séjourner à Chang’an à cause des troubles politiques, en plein coeur de l’hiver, le couple réalise bien vite que cet hiver n’est pas un hiver comme les autres. Jamais en 3500 ans d’existence de vampire voyageur, il n’avait connu pareil expérience: une éruption incroyable, pleine de chaleur et de force, d’une étrange couleur jaune-orange et d’une pression invisible déforme le ciel!

Inconnu de la plupart du monde, l’éruption du volcan Krakatau a commencé. L’agriculture et l’économie est détruite, les maladies se répandent, le monde est dévasté…. l’Age Sombre commence…

Face à une multitude de difficultés, Saint Germain décide de voyager à travers l’Asie pour rejoindre ses montagnes des Carpathes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *