Path of the eclipse

Couverture

TITRE: Path of the Eclipse

AUTEUR: Chelsea Quinn Yarbro

EDITEUR:

RESUME:

Quatrième roman des histoires de Saint-Germain.

Cette saga emmène Saint-Germain de la Chine à l’Inde en passant par l’Himalaya. Les envahisseur Mongols ont créé une atmosphère de paranoïa anti-étrangère.

Le Comte, avec son apparence occidentale et ses attitudes bizarres, est victimes de nombreux soupçons, ainsi, il reçoit de l’aide d’une femme exceptionnelle. Chih-Yu est une jeune femme, seigneur de la guerre, espérant sauver son peuple des hordes Mongoles.

Ignorée ou rebutée par les autorités militaires, elle est prête à se tourner vers cet étranger mystérieux pour l’aider… mais son cœur la mènera bien plus loin que ce qu’elle pensait.

Après avoir laissé la Chine, Saint Germain fait un bref séjour dans une lamaserie au Tibet où il rencontre un sage – et surprise – le Maître….

Prévenu de la menace Mongole qui plane sur lui pour son voyage de retour vers sa patrie Hongroise, le vampire est forcé de demander hospitalité à un Rajah Indien. Le Rajah place Saint Germain dans la maison de sa sœur, une vieille fille excentrique et savante, Padmiri. Cependant, la fille du Rajah, Tamasrajasi, est assoiffée de pouvoir et consacre sa vie à la sanguinaire Kali, les choses ne peuvent pas rester paisible longtemps …

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *