Darker Jewels

Couverture

TITRE: Darker Jewels

AUTEUR: Chelsea Quinn Yarbro

EDITEUR:

RESUME:

En 1586, Istvan Bathory, le Roi Transylvanien de la Pologne, préoccupé par la menace des Turcs Ottomans au sud, envoie une ambassade au Tsar Ivan (le Terrible) de Russie, avec pour espoir d’envisager une alliance.

L’ambassade sera dirigé par Istvan Ferenc Rakoczy (le Comte Saint-Germain) et inclura huit prêtres Catholiques conduits par le Père Pogner, un homme menaçant et soupçonneux.

Rakoczy, âgé de quelques milliers d’années et pourvue de nombreuses compétences, pratique l’alchimie pour créer les pierres qui plaisent tant au Tsar. Ce dernier, malheureusement, est plein de fureur, de chagrin et de culpabilité depuis qu’il a tué son fils aîné de ses propres mains dans une crise de colère.

Mais les nobles Russes complotent contre le Tsar, et entreprennent de manipuler l’ambassade Polonaise. Rakoczy a de plus en plus de difficultés à dissimuler sa vraie nature.

De plus, il est forcé par ordre du Tsar d’épouser Xenia, une noble Russe bafouée et traumatisée, à qui il consacre des soins et une tendresse infinis.

Finalement, alors qu’Ivan meure et que son fils Feodor, un simple d’esprit, lui succède, Rakoczy est incapable de prévoir le triomphe de ses ennemis…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *