Communion blood

 

Couverture

 

TITRE: Communion Blood

AUTEUR: Chelsea Quinn Yarbro

EDITEUR:

 

RESUME:

Dans Communion Blood, le Comte Saint-Germain voyage de la Transylvanie à Rome pour aider un de ces amis en détresse. Nous sommes au 17e siècle, un temps où le pape a le pouvoir absolu, et sa ” Petite Maison,” (L’Inquisition), représente la loi suprême.

Un vampire est considéré comme l’hérétique ultime, mais Saint-Germain met ses propres peurs de côté pour aider son ami et le non mort Niklos Aulirios qui est impliqué dans un différend légal.

Il y a plus de 1300 années, Niklos était le fidèle domestique d’Olivia Clemens, la bien aimée de St Germain, jusqu’à ce qu’elle trouve la Vraie Mort. Bien qu’elle ait tout légué à Niklos dans son testament, un jeune Allemand, Ahrent Jules Rothofen, a violé ses dernières volontés.

Il prétend être un parent du dernier mari d’Olivia, mais les vampires savent que ce ” mari ” était purement fictif. Rothofen fait partie de l’entourage de l’Archevêque Siegfried Walmund, un homme puissant qui utilise l’église pour faire avancer ses ambitions politiques et sa richesse personnelle…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *