The Palace

Couverture

TITRE: The Palace

AUTEUR: Chelsea Quinn Yarbro

EDITEUR:

RESUME:

Le mystérieux Saint-Germain, vampire sensuel vit ici sa deuxième aventure.

On dit de lui que son « palazzo » est une magnifique oeuvre d’art, un édifice aveuglant qui rivalise avec les bâtiments les plus opulent de la ville. Son propriétaire est un étranger de Florence, un étranger riche qui s’habille de soie noire et connaît les secrets séculaires de l’alchimie.

Mais l’homme qui s’appelle Francesco da Ragoczy San Germano dissimule ses propres secrets sombres qui l’ont exilé dans une vie de tourment, à la recherche insatiable de sang et à un vagabondage éternel.

Toujours confronté à cette sensation de besoin irrésistible, San Germano a trouvé une femme dont les passions insatiables pourraient bien dépasser les siennes.

Et avec le moine fanatique Savonarola, il a trouvé un ennemi puissant: un ascète dangereusement obsédé, qui exerce un pouvoir hypnotique sur les citoyens de Florence. Savonarola s’est embarqué sur le chemin de la terreur. Il ne s’arrêtera que lorsque toutes les belles choses seront détruites et lorsque tous les hérétiques auront été brûlés .

Alors que la ville devient un foyer de ferveur religieuse et que l’ambiance monte en violence, San Germano est confronté à un choix impossible qui pourrait condamner son amour à jamais …et transformer sa propre existence au-delà du possible .

Ce roman a pour décor l’Italie de la Renaissance dans toute sa gloire dangereuse, il possède un charme sombre, des histoires d’amour érotiques, du pouvoir, de l’obsession et de la séduction qui vous gardera accrocher jusqu’à sa conclusion étourdissante.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *