Tome 04

Couverture

TITRE: Les Rapaces. Tome 4

AUTEUR: Dufaux – Marini

EDITEUR: Dargaud

RESUME

La fin du cycle d’une série déjà mythique. Camilla a été blessée pour la première fois de sa longue existence. Lénore tente de la guérir. C’est ce moment que choisit Drago pour révéler à Aznar Akeba les circonstances de sa naissance. Pendant ce temps, Spiaggi, le super-flic, sent approcher l’heure de la vengeance…

Toujours amoureux de Lenore, Spiaggi, le super-flic, pose ses pièges. Après avoir tué son supérieur hiérarchique, Figges, il se rend à une réception brillante organisée par les parents de Lenore.

Embusqué, il assiste au meurtre de Newton, le frère de Lenore, par cette dernière. Mais il repère aussi l’arrivée d’un motard qui n’est autre qu’Aznar Akeba, le fils de Drago.

Ces manoeuvres sont balayées par de violentes explosions qui créent un véritable carnage dans la fête. Lenore, Aznar et Drago parviennent à fuir. Drago offre Lenore à Aznar. Ceux-ci empruntent la moto d’Aznar, qui ignore que Spiaggi y a caché un mouchard. Le super-flic pourra donc localiser facilement Lenore et Aznar.

Réfugiés dans un bâtiment isolé, ces derniers comprennent qu’ils sont encerclés par Spiaggi et ses hommes. Akeba veut se battre, mais Lenore lui fait comprendre que les assaillants sont trop nombreux. Spiaggi propose un marché : la vie de Lenore contre la reddition d’Akeba.

Tandis que son compagnon se rend, Lenore fuit par les égouts et les souterrains. Soudain, elle est assaillie : c’est Camilla, dont la capacité de nuisance semble intacte. Emmené devant dos Santos, le Maître de la ville, Akeba lui révèle la planque où se terre Drago.

La traque peut commencer…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *