Tome 10 : Narcisse enchaîné

Couverture française Edition Milady

TITRE: Narcisse Enchaîné

AUTEUR: Laurell K. Hamilton

EDITEUR: Milady

RESUME:

Les hommes sont tous les mêmes! Bon, c’est vrai que Jean-Claude et Richard se distinguent… N’empêche! Je les évite tous les deux depuis des mois pour tenter de remettre de l’ordre dans ma tête.
Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent mes léopards pour les torturer, je n’ai pas d’autre choix que d’appeler au secours des deux mâles de ma vie. Seul problème: pour m’aider, ils ont besoin que nous fusionnions nos pouvoirs, ce que je refuse depuis le début. J’en ai toujours redouté les conséquences… et la suite prouvera que j’avais raison!

NOTRE AVIS:

La chasseuse de vampire de Hamilton, Anita Blake affronte une pléthore d’ennemis dans ce dixième livre.

Fraichement revenu à St.. Louis après six mois d’absence, Anita est encore plus proche du terrible choix entre ses deux amants–Jean-Claude, un vampire, et Richard, un loup-garou.

Mais elle peut compter sur les deux pour l’aider . Anita et ses petits amis secourent des léopards-garous, victimes des gens sinistres qui les retiennent. Mais Anita est blessée dans la bagarre et elle risque de devenir un léopard-garou à son tour. Richard, furieux, capture le léopard-garou qu’il croit responsable de cette attaque et menace de l’exécuter.

Anita doit secourir ce léopard-garou de Richard et des loup-garous dont il est qu’il maintenant le chef, même si cela provoque la fin de leur relation.

Alors elle se rend compte que ceux qui ont enlevé les deux premiers léopard-garous visent l’autres lycanthropes. Peut-être qu’elle sera même la suivante…

Avec beaucoup de sexe embué et de violence graphique, cette œuvre est à réserver au passionnés de vampire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *