Tome 11 : Péchés Céruléens

Couverture française Edition Milady

TITRE: Péchés Céruléens

AUTEUR: Laurell K. Hamilton

EDITEUR: Milady

RESUME:
C’est ce qui s’appelle tomber de haut. Autrefois, j’étais l’ennemie jurée des vampires, mon nom suffisait à faire trembler les monstres. Aujourd’hui, je suis la maîtresse de Jean-Claude, le vampire Maître de la Ville, et celle de Micah, le léopard-garou. Maintenant, je suis dévorée par les appétits vampiriques et la faim primitive des métamorphes! Avouez que ma vie amoureuse est devenue un peu compliquée…
Mais pour l’heure, Jean-Claude a besoin de moi. La créatrice de sa lignée a envoyé à Saint Louis une de ses servantes les plus puissantes et les plus cruelles. Tout le monde est sur la défensive, mais je ne vais pas me laisser faire. Pour sauver ceux que j’aime, je suis prête à aller très loin…

NOTRE AVIS:
Dans ce 11ème tome, Anita va se retrouver entraînée dans les méandres de la politique vampirique…Quand l’amant d’Anita, Jean-Claude, le maitre de St Louis, reçoit un mot de Belle-Morte, la femme vampire à l’origine de sa lignée de sang, disant qu’elle envoie la sadique Musette comme représentante sur son territoire, les choses ne pouvaient être pire. Musette est arrivée un mois plus tôt que prévu et immédiatement a eu des vues sur Asher, le vampire cicatrisé que Belle a jadis rejeté. Anita défie Musette et, à travers elle, Belle, qui désire prendre Asher dans son lit. Du coup, elle a les deux femmes vampires sur le dos!

Entretemps, un sadique serial killer sévit à St Louis et le criminel pourrait bien être une sorte de lycanthropes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *