Tome 9 : Le Papillon d’Obsidienne

Couverture française Edition Milady

TITRE: Papillon d’Obsidienne

AUTEUR: Laurell K. Hamilton

EDITEUR: Fleuve Noir et Milady

RESUME:

Depuis que mon métier d’exécutrice de vampires m’amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman: il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît.
Le reste du temps, c’est un assassin si froid et si dangereux qu’on l’a surnommé « la Mort ». Mais j’ai une dette envers lui. Et quand il m’appelle en renfort afin de résoudre une mystérieuse affaire de meurtres en série, je n’ai pas d’autre choix que de sauter dans le premier avion pour le Nouveau-Mexique, où je ne tarde pas à découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d’un panthéon oublié… rien que ça!
Mais le plus étonnant, c’est quand même d’apprendre qu’Edward est sur le point de se marier…

NOTRE AVIS:

Anita Blake, l’Exécutrice de vampires, froide, sexy, réanimatrice de zombies, et consultante de la police pour tes infractions surnaturelles de St. Louis, chasse des monstres au Nouveau Mexique dans le neuvième livre de Laurell K. Hamilton.

Edward, le mentor d’Anita dans son boulot, lui demande une faveur qu’elle ne peut refuser. Il a besoin des compétences surnaturelles d’Anita aussi bien que de sa puissance de feu. Quelque chose mutile des victimes soigneusement sélectionnées, et en démembre d’autres. Edward n’a aucune idée de la créature qui pourrait être responsable de ces horreurs. Anita est sur-prise de s’apercevoir que son mentor possède également une vie privée, et elle est bouleversée de le découvrir complètement différent de l’assassin au coeur de pierre qu’elle connaît. Le plus difficile, c’est qu’elle doit refouler sa propre vulnérabilité, et laisser ses deux amours, respectivement, vampire et loup-garou derrière elle pour partir seule. Mais il s’avère que c’est plus dur qu’elle ne l’imaginait…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *