L’espionne du royaume

TITRE: L’espionne du royaume

AUTEUR: Kresley Cole

EDITEUR: J’ai Lu

RESUME:

Ce conte ne finit pas avec un baiser…

Le terrifiant roi de l’enfer…

Garçon, Abyssian “Sian” Infernas a eu son coeur brisé par une beauté fey dangereuse qui est morte avant qu’il ne puisse assouvir sa vengeance. Des millénaires plus tard, une malédiction l’a transformé en monstre démoniaque, juste au moment où elle se réincarne. Sian capture la délicate mais effrontée femelle, la forçant à revenir en enfer.

Rencontre son égal.

Les gens de la princesse Calliope “Lila” Barbot ont détesté et craint Abyssian et son alliance de monstres pendant des siècles. Quand le démon bestial l’emprisonne dans son château mystique, souhaitant se venger pour des trahisons dont elle ne se souvient pas, Lila fait son propre voeu : détruire la méchante bête pour de bon.

Deux adversaires peuvent-ils avoir une fin heureuse ?

Comme Calliope retourne sens dessus dessous l’enfer, le tout-puissant Sian se découvre impuissant contre ses sentiments pour elle. A son tour, Lila répond contre son gré à l’intelligence et à la vulnérabilité bourrue de la bête. Mais quand les vérités d’un très lointain passé sont révélées, leur lien ténu pourra-t-il résister aux années de tromperie, à une malédiction et à une imminente guerre surnaturelle ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *