Présentation de la série

Moonlight

Présentation de la série Moonlight

Cette série a été créé en 2007 et est toujours en cours de production à l’heure où j’écris ces lignes (début 2008)

RESUME:

 

Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l’adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s’en nourir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture.

AVIS PERSO:

Cette série raconte l’histoire d’un vampire qui se fait passer pour un détective privé de nos jours à Los Angeles. Il enquête plus spécialement sur les morts étranges qui pourraient être le fait de vampires ou d’autres créatures de la nuit. Au cours de ses enquêtes sa route croise celle d’une jolie journaliste qui a un peu trop tendance à vouloir prendre des risques en enquêtant sur ces mêmes morts étranges.

Moonlight est une série qui met en scène des vampires dans notre monde moderne. Les vampires sont issus infiltrés parmi les humains et cachent leurs véritables natures. Ils considérent les humains comme de la nourriture mais tiennent à rester secrets. Le héros semble être un des rares vampires a apprécier la compagnie des humains. Les créatures de la nuit ont ici des capacités différentes de celle du mythe traditionnel: en effet, ils peuvent se déplacer dehors sous le soleil, ne craigne ni l’ail ni le pieu ni l’eau bénite. Seuls le feu et la décapitation les tuent.

Cette petite série est assez sympathique mais lente dans son dévelloppement. Certains personnages manquent de profondeur ou de charisme. La série est très soignée, les visuels très beaux et les décors magnifiques. Une petite série à découvrir….

MoonlightMoonlight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *