Le Domaine Blackwood

Couverture

TITRE: Le Domaine Blackwood

AUTEUR: Anne rice

EDITEUR: Plon

RESUME:

Dans son nouveau roman, Anne Rice relie une fois de plus ces deux courant littéraires –ses légendes de vampire et ses sorcières Mayfair—pour nous donner un monde de secrets ancestraux dans le Sud profond.

Soyez les bienvenues à la Ferme Blackwood: colonnades blanches, pièces spacieuses, jardins ensoleillé et un côté sombre à cause du Marais du Diable.

C’est le monde de Quinn Blackwood, un jeune homme brillant qui est « visité » depuis sa naissance par un mystérieux lutin, un esprit du monde des rêves, dont Quinn ne peut s’échapper.

Quand Quinn est transformé en vampire et perd tout ce qu’il possède pour gagner une immortalité non désirée, son lutin devient lui aussi vampirique et terrifie Quinn lui-même.

Le roman est composé de nombreux mouvements dans le temps, traversant l’enfance de Quinn à la ferme Blackwood, la Nouvelle-Orléans de nos jours, Athènes sous l’antiquité ou Naples au 19ème siècle.

Quinn cherche partout le légendaire vampire Lestat dans l’espoir que celui ci puisse le libérer du spectre qui le ramène sans cesse au Marais du Diable et les secrets explosifs qu’il contient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *