Tome 6 : Mortelle seduction

Couverture française Edition Milady

TITRE: Danse Mortelle (Titre de Fleuve noir) – Mortelle Séduction (Titre de Milady)

AUTEUR: Laurell K. Hamilton

EDITEUR: Fleuve Noir et Milady

RESUME:

A ma gauche, Richard. Le type le plus adorable du Monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences et passionné de randonnée. Nous sommes fiancés. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune.

A ma droite, Jean-Claude. Le type le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, un statut social qui en ferait rêver plus d’une et un magnétisme sexuel démentiel. I l me fait du chantage pour que je sorte avec lui. Et ça ne m’ennuie pas autant que je le voudrais. Seul problème : il a plus de deux siècles.

Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s’il réussissait à m’abattre sous vingt-quatre heures. Bref, je suis cernée par les ennuis. Il y a des jours comme ça où on ferait bien de rester au lit… Seule. Cette fois. c’est sûr, je ne m’en sortirai pas indemne.

NOTRE AVIS:

Anita Blake, chasseuse de vampire, est-elle elle-même une femme chassée maintenant ? Qui a mis 500.000 dollars de prime sur sa tête ? Un homme ou un monstre?

Et ce n’est pas seulement sa propre peau qu’elle a besoin de sauver. La rivalité entre son petit ami loup-garou, Richard, et Marcus, l’autre chef loup-garou du clan, est un véritable absés prêt à exploser. Et il y a toujours Jean-Claude, le vampire qui attend juste le bon moment pour se glisser à l’intérieur de la tête d’Anita et de son coeur. Hamilton vous réserve encore quelques surprises.

Un Groupe à trois?

” Si je ne savais pas que vous m’aimiez, ce serait plus facile, ” a t’il dit. ” S’il n’y avait pas ce damné vampire, vous m’épouseriez “.
” Ce damné vampire nous a présentés, ” dis-je.
” Et il le regrette ” dit Richard .
Je l’ai regardé. ” Comment est-ce que tu sais cela ?”
Il a secoué sa tête. ” Tout ce qu’il suffit de faire, c’est de voir son visage quand nous sommes ensemble”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *