Tome 14: Danse macabre

Couverture américaine

TITRE: Danse macabre

AUTEUR: Laurell K. Hamilton

EDITEUR: (non traduit en français)

RESUME:
C’était la mi Novembre. J’étais suppose être en train de faire un jogging dehors, mais à la place, j’étais assise devant ma table du petit-déjeuner à parler d’hommes, de sexe, de loups garous, de vampires, et de cette chose que la plupart des femmes non mariées mais sexuellement actives redoutent le plus…

Anita Blake a besoin d’être concentré sur une situation dangereuse : l’ardeur, le pouvoir sexuel qui jaillit entre Anita et Jean-Claude, le Maître vampire de la ville, et Richard, le loup garou volatil qui l’aime passionnément, qui atteint de nouveaux niveaux, évoluant peut-être en quelque chose de complètement nouveau. L’ardeur semble choisir des nouveaux amants pour Anita, agissant selon sa propre volonté.
Comme Jean-Claude dit, l’ardeur chasse une proie puissante. L’effet inattendu de ceci est que les propres pouvoirs de Jean-Claude ont atteint d’autres niveaux – et Richard, toujours imprévisible, change aussi. Mais alors que les jours passent, Anita est beaucoup moins intéressée par la politique vampirique que par une angoisse ancienne et ordinaire qu’elle partage avec toutes les femmes depuis des siècles : elle pourrait être enceinte. Et, si elle l’est, et qu’importe que le père soit un vampire, un loup garou, ou quelque d’autre, elle sait parfaitement bien que être un Marshall fédéral connu pour relever les morts et exécuter les vampires n’accorde aucune place à un bébé…

NOTRE AVIS:

/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *