Série – Résumé des épisodes

 

Présentation des épisodes

 

 

EPISODE 01: THE UNDEAD

Hellsing épisode 1Hellsing épisode 1

La ville de Cheddar voit peu à peu sa population disparaître depuis l’arrivée d’un nouveau prêtre. Le chef de la défense a envoyé une unité entière de police pour enquêter dans la région mais il a perdu tout contact avec ces hommes et ceux ci sont devenus des goules .
Victoria Celes, la plus jeune membre de cet équipe est la seule a toujours être humaine mais tout le monde l’ignore. On fait alors appel à l’agence Hellsing, et Intégral envoit un seul homme pour sauver la situation, Alucard.

Alucard affronte le prêtre vampire mais celui ci a pris Celes en otage. Le prêtre se rend compte que ses goules ne peuvent rien contre cet homme tout habillé de rouge et il essaye de se protéger en utilisant Victoria comme bouclier. Mais rien n’y fait, Alucard se débarasse du prêtre en tirant à travers le corps de Victoria . Il décide de transormer la jeune femme en vampire pour la sauver.

 

EPISODE 02: CLUB M

Hellsing épisode 2Hellsing épisode 2

Celes est emmenée à l’agence Hellsing et on l’installe sur place pour qu’elle puisse se reposer. En même temps, des membres de l’organisation en profite pour l’évaluer. Ils tiennent à savoir, si comme son maître, elle possède des capacités pouvant être utilisés par l’agence. Si ce n’est pas le cas, elle sera traitée comme tout autre non mort et sera détruit.
Elle a encore des difficultés pour reconnaître et accepter qu’elle est devenue un vampire et boire du sang, même du sang dans des pochettes médicales, la rend malade.

Pendant ce temps, un couple de vampires de bas niveau terrorisent la région. Une fois de plus, on fait appel à l’agence Hellsing et Celes est forcée de tuer l’un d’eux pour prouver sa valeur. Elle fait donc maintenant officiellement partie de l’institut Hellsing.

 

EPISODE 03: SWORD DANCER

Hellsing épisode 3Hellsing épisode 3

Un vampire solitaire décide d’essayer de transformer son amante en vampire pour le rejoindre dans la non-mort. Malheureusement, il est découvert pendant l’opération et est « tué » temporairement . Son corps est emmené à l’agence Hellsing où une équipe médicale découvre une sorte d’ordinateur dans son cerveau, preuve qu’il est possible de créer artificiellement des vampires.
Pendant que le corps de son amante est incinéré, un représentant de Rome, Alexander, vient pour récupérer le cadavre du garçon. Il se réveille et commence à causer du grabuge. Hellsing doit envoyer une équipe pour l’arrêter mais Celes et le capitaine de l’équipe tombent sur des goules.

Au moment où Victoria va achever le garçon, Alexander attaque, il tue le capitaine et poignarde Celes en lui ouvrant la gorge. Le prêtre essaye alors de tuer le vampire artificiel lui-même mais Alucard apparaît et le sauve.

Les deux ennemis face à face, Alexander décide de purifier et de sanctifier la zone, rendant ainsi Alucard incapable d’utiliser sa magie la plus puissante. Cela n’empêche pas Alucard de lui tirer toutes ces balles dans la tête et le vampire ne se prive pas.

Alors qu’il est transpercé par des dizaines de couteaux, Alucard se rend compte qu’Alexander, est capable de se régénérer à l’infini et qu’il est inutile de poursuivre ses attaques, Intégral ordonne aux deux rivaux de cesser le combat, ce qu’ils font.

 

EPISODE 04: INNOCENT AS A HUMAN

Hellsing épisode 4

Walter trouve une vidéo sur Internet qui montre un capitaine de l’agence Hellsing qui est assassiné. Il pense que cette vidéo exposera au grand jour les activités de l’agence et il demande à Intégral de tout faire pour arrêter cette médiatisation.
Après le transfert d’un autre capitaine, l’équipe de Victoria est envoyée dans le nid d’un vampire (dans le bâtiment où il dort).

Alors que la bataille fait rage, Integral est bouleversée de voir ces séquences de lutte aux informations télévisées. Elle découvre qu’il y a une taupe qui filme et enregistre tout ce qui se passe dans le bâtiment. Celes le trouve et l’arrête. Cet homme était un junkie de la « snuff » vidéo. En faisant quelques investigations, la jeune vampire découvre alors que c’était le nouveau capitaine, responsable de la sécurité, qui causait les fuites car il est, lui aussi, un amateur de ce genre de films.

Le capitaine et un petit groupe d’hommes sont surpris en plein délit et sont arrêtés.

Mais parmi ce groupe, il y a une journaliste qui ne peut pas être inculpée par l’organisation. Elle risque de prévenir la presse sur les activités de l’agence. Intégral décide de laisser Alucard la vider de son sang. Victoria devient malade à la vision de la ” façon normale ” pour un vampire de boire le sang, elle se réfugie dans ses quartiers et fini par accepter de boire quelques poches de sang médical dont elle a tant besoin.

 

EPISODE 05: BROTHERHOOD

Hellsing épisode 5

Dans une boîte de nuit populaire, un couple de vampire appelé les frères Valentine découvrent les agissement de l’agence Hellsing et décident de la détruire.
Ils attaquent un dépôt d’armes militaires et transforment les hommes de l’armée en une armée de goules. On fait alors appel à l’agence Hellsing qui envoie l’équipe de Victoria à cet emplacement. Mais ils vont droit dans un piège.

Intéressé au sujet de ce nouvel ennemi rusé, les « Chevaliers de la table Ronde », un groupe d’hommes politiques puissants organisent une réunion au sein de l’agence Hellsing.

Ils n’auraient pas pu choisir de pire moment car le château est bientôt attaqué par une armée de goules dirigée par les frères Valentine.

Non préparé pour un tel assaut, les deux premiers sous-sols du château tombent rapidement….

 

EPISODE 06: DEAD ZONE

Hellsing épisode 6

Yan, le plus jeune des frères Valentine, perturbe la réunion à travers la radio et annonce qu’il arrivera bientôt dans les étages supérieurs. Alors qu’il allait achevé Fergusson, Celes apparaît et l’attaque avec son semi-automatique. Elle ramasse Fergusson blessé et se fraye un chemin jusqu’au sous-sol où les autres personnes blessées sont gardés. Yan se relève et projette les balles en dehors de son corps.

Celes et Walter décident d’aller au troisième sous-sol pour protéger Intégral et le reste du comité, mais entre eux et cet étage se trouve une armée entière de goule.

Pendant ce temps, Alucard affronte le frère aîné des Valentine dans les sous-sol. Son adversaire est très sur de lui jusqu’à ce qu’Alucard commence à utiliser ses vrais pouvoirs magiques et va jusqu’à manger l’autre vampire vivant .

Yan réussit à arriver dans la pièce où à lieu la réunion mais Intégral en personne parvient à le détruire avec une grande facilité.

 

EPISODE 07: DUEL

Hellsing épisode 7Hellsing épisode 7

Les réparations se poursuivent au château Hellsing après cette attaque massive. Il y a de très nombreuses victimes et seule une équipe est encore opérationnelle.
Cette équipe, avec Celes, est envoyée pour arrêter un autre vampire qui traverse la ville en faisant des massacres. Le groupe parvient à le suivre jusque dans le métro.

Pendant ce temps, Intégral accepte une invitation provenant du dirigeant de l’institution Iscariote, Enrico Maxwell, pour une réunion dans une galerie d’art où il exprime ses condoléances pour toutes les vies perdues dans la dernière attaque . Mais ces deux là ne se supporte pas et passe leur temps à se disputer, quand Alucard apparaît.

Mais le vrai plan de Maxwell est tout différent, il explique que Celes et son équipe sont tombés dans son piège. Integral et Alucard partent rapidement sur le lieu. Mais dans le métro, l’escouade d’Hellsing est déjà massacrée. Un homme apparaît, c’est Alexander Anderson!

Alucard et lui engagent de nouveau le combat. Grâce à sa nouvelle arme, Alucard cause de sérieux dégâts au prêtre et le force à s’enfouir en voiture.

Mais Alucard parvient à le suivre quand Anderson utilise un sort des Saintes Ecritures qui parvient à décapiter le vampire !

Anderson jette la tête empalée au pied de Celes qui saute du train et se retrouve à son tour chasser par le prêtre furieux. Cependant, Alucard se régénère -encore! – et parvient à faire exploser les deux bras d’Anderson. Encore plein de détermination, le prêtre charge le vampire à l’aide d’une épée qu’il tient dans sa bouche mais son attaque est vaine.

Comprenant qu’il ne peut pas battre Alucard pour le moment, Anderson utilise un autre sortilège qui le fait disparaître dans un tourbillon de papier.

 

EPISODE 08: KILL HOUSE

Hellsing épisode 8

Cet épisode commence à Hongkong où un groupe de soldats détruis des productions étranges, des éclats anormaux, que produit une usine . Il y a de la résistance et l’endroit explose.
Pendant ce temps, à Londres , Intégra et Fergusson surveille les essais de recrutement de la Kill House pour remplacer les troupes tués par les frères Valentine.

Intégral autorise une nouvelle réunion de « la table ronde » pour discuter de ces « éclats anormaux » et découvre que leur ennemi est humain.

Victoria, pendant ce temps, donne des directives aux nouvelles recrues et retourne dans ses quartiers où elle rencontre Harry Anders.

Ils décident de faire leur propre investigation et Harry propose à Celes de rencontrer une certaine Helena. Ils essaient d’obtenir un maximum d’information sur l’entourage d’Helena et Harry croit qu’il y a un traître parmi eux. Malheureusement, ils n’obtiennent pas beaucoup d’information.

Après avoir déposé Celes, la voiture de Harry explose. Quand à Intégral, elle est mystérieusement prise au piége dans une sorte de sortilège. Elle est libérée juste à temps par Alucard qui annonce que le ” vrai ” non-mort vient d’arriver.

 

EPISODE 09: RED ROSE VERTIGO

Hellsing épisode 9

Un grand bataillon de soldats d’Hellsing arrive à Château fort Movan où ils pensent que quelque chose de bizarre se passe. Victoria fait partie de l’escouade menée par le Capitaine. Pickman entre dans l’endroit et aussitôt, la jeune vampire ressent quelque chose d’étrange. C’est quelque chose de bien pire que d’habitude. Elle se rappelle ses discutions avec Alucard concernant ses intuitions vampirique croissante.
L’arrivée d’une force SAS dans la place arrête leur progression. Ils sont commandés par le gouvernement qui pense que des terroristes ont caché des armes dans le château et que certains de ces hommes sont peut être planqués ici même.

Intégral, présente elle-même sur les lieux, demande à Fergusson d’annuler la mission de ses troupes. A l’arrière au château, elle est accueillie par sa plus jeune sœur Laura Wingates et là encore Celes ressent quelque chose de spécial.

Pendant la nuit, au château fort, les SAS sont attaqués par un étrange résident : Incognito. Nous commençons à voir un des soldats, Paul Winslow, subir le processus qui le transforme peu à peu en vampire.

Après un étrange rêve Intégral se réveille pour trouver Laura à ses côtés et se retrouve aussitôt paralysé par les techniques vampirique de sa « sœur » . C’est alors qu’elle se rend compte que cette fille est Moralu Bubbancy , un vampire dont la famille a été détruite par Hellsing. Intégral n’a jamais eu de jeune sœur!

En tout cas, Bubbancy commence à s’attaquer à Intégral et essaye de la transformer en goule. Celes sent maintenant de manière très précise que quelque chose de terrible se passe mais elle est incapable de partir à la rescousse car elle doit affronter un Walter devenu incontrôlable.

Pendant ce temps, dans les cachots du Château Movan, Alucard rencontre Incognito et veut entamer le combat quand il se rend compte qu’Intégral a des ennuis. Il se téléporte à l’arrière du château et brise le charme de Bubbancy en la tuant par la même occasion. Mais Intégral a déjà été mordu par Bubbancy. Elle décide alors de se poignarder pour enlever ce « mauvais » sang de son organisme.

 

EPISODE 10: MASTER OF MONSTER

Hellsing épisode 10Hellsing épisode 10

Intégral est opérée pour réparer les dommages physiques qu’elle s’est infligée à la gorge, Alucard et Celes restent près d’elle. Celes remarque que son maître ne quitte jamais Integral des yeux et décide de partir. Elle rencontre Walter dans une autre pièce qui prépare le thé d’Intégral. Il est très affecté par cet incident.
La plupart de l’épisode est constitué d’un flash-back sur la jeune Intégral, à l’époque où son père est décédé. L’oncle d’Intégral, Richard, est jaloux de voir le commandement de Hellsing lui glisser dans les mains à cause d’une petite fille. Alors que Walter est parti, il décide de la tuer.

Elle se souvient des mots de son père qui lui parlait d’une mystérieuse porte scellée. Malheureusement, son oncle et ses serviteurs sont parvenus à ouvrir cette porte et y ont découvert un étrange et terrible secret.

Alors qu’elle est menacé par les hommes de son oncle, la petite fille elle est tirée par le bras à l’intérieur de la porte. Alors que les sbires de son oncle veulent la tuer, elle est protégée par « quelque chose ». Entrant dans la prison, elle découvre Alucard, occupé de boire le sang sur le sol. Avec sa force retrouvée, Alucard continue de tuer ses attaquants et déclare fidélité à la petite fille.

Retour dans le présent, la blessure d’Intégral est soignée. Et c’est seulement quand elle reprend conscience, qu’Alucard part.

Pendant ce temps, dans les profondeurs du Château Movan, Incognito est en train d’exécuter une sorte de rituel, il transforme en monstres tous les hommes de la SAS qui ont osé pénétrer dans le château.

 

EPISODE 11: TRANSEND FORCE

Hellsing épisode 11

Celes fait un rêve dans lequel elle rencontre Paul Winslow qui lui montre qu’elle est comme les autres vampires, un monstre sanguinaire. Incapable de dormir, elle se lève et par marcher sans but. Le « Maître » est en compagnie d’Intégral.
Pendant ce temps, Incognito utilise ses nouvelles troupes pour s’attaquer aux membres de la famille royale et des émissaires sont envoyés au château Hellsing où Intégral est en train de préparer un rituel. Elle va dans les sous-sol pour voir Alucard. Le vampire lui demande si elle souhaite qu’il boive son sang. Aucune réponse.

Dehors, Celes a encore des visions de Winslow quand Fergusson l’appelle. Elle est transférée à l’Investigation, à l’endroit où on forme les nouvelles recrues.
Aux informations, la Reine déclare qu’elle va tenir une cérémonie à la Tour de Londres. Incognito envoie son SAS vampirique pour attendre son arrivée. Alors qu’Intégral se prépare pour aller à cette cérémonie secrète, elle révèle à Walter que l’article aux informations est juste une ruse pour brouiller les pistes car la cérémonie aura lieu au sein du Manoir Hellsing!

Intégral veut exécuter la cérémonie qui avait jadis été utilisé par son père sur Alucard, cet acte scelle tout leur pouvoir vampirique. Alucard ne veut pas se laisser faire, certes il a consenti à servir Hellsing mais il ne veut pas arrêter d’utilisez ses capacités. La cérémonie exige aussi la présence de la famille royale, ou au moins de la Reine.
Ayant reçu un rapport disant que des vampires fous attaquent, Fergusson est envoyé avec la section Hellsing entière pour les arrêter.

Victoria va chez Helena car elle veut lui demander comment contrôler sa soif de sang. Mais, là bas, elle découvre Incognito qui vient juste de dévorer Helena ! Celes ne fait pas le poids contre lui mais grâce à son pistolet, elle perfore la poitrine du monstre. La tente d’Helena sort de ses boyaux.
Celes parle à la tête d’Helena (charmant^^) et celle ci l’informe que la Tour de Londres est un piège pour Hellsing! Helena dit à Celes de partir et de la tuer en mettant le feu à sa bibliothèque. Celes se rue vers la Tour.

Pendant ce temps, Intégral commence à exécuter la cérémonie, mais est interrompue par Alucard qui sent que la Reine n’est pas la vrai ! Il part aussitôt rejoindre la bataille.

 

EPISODE 12: TOTAL DESTRUCTION

Hellsing épisode 12Hellsing épisode 12

Les unités Hellsing sont massacrées à la Tour par les vampires SAS. Le gouvernement a décidé qu’il n’approuvait pas les méthodes d’Hellsing, qui se sert d’éléments peu recommandable. L’annonce de la Tour de Londres n’était qu’un piège, la Reine n’était pas vraiment là et les forces armées Britanniques arrivent avec autorisation d’attaquer Hellsing.
À l’intérieur, seul Pickman est encore vivant quand Alucard se joint à la mêlée. Les deux se rejoignent au centre de la tour et tue tout ce qui se trouve dans leur chemin.

Celes arrive à l’extérieur de la Tour, où elle retrouve Fergusson en train de tirer sur les troupes Britanniques qui essaye de progresser dans la tour. Des tas de tireurs embusqués sont placés tout autour et l’assaillent de balles. Les troupes essaient de l’empêcher d’entrer dans la Tour mais ses tirs de canons lui permettent de se frayer un chemin. Elle continue d’exploser tous les monstres qu’elle rencontre jusqu’à ce qu’elle affronte Paul Winslow lui-même. Une bataille s’engage.

Pendant ce temps, les forces armées Britanniques font rage aussi au Manoir Hellsing. Intégral et Walter décide de s’enfuir.

Alucard atteint la tour principale et se débarrasse du reste des vampires. Là, il voit Pickman. Celui ci demande à Alucard de l’achever, ce que le vampire fait avec joie. Il lance alors un défi à Incognito. Les deux ennemis s’affronte, utilisent tous leurs pouvoirs et tous leurs pistolets. Alucard parvient à arracher le bras gauche d’Incognito. Mais soudain, les murs s’éclairent avec la magie noire d’Incognito, et Alucard se retrouve impuissant devant les balles sacrées et les sorts de magie. Celes arrive enfin…

 

EPISODE 13: HELLFIRE

Hellsing épisode 13Hellsing épisode 13Hellsing épisode 13

Incognito jubile alors qu’il assaille Alucard de coups. Celes est également assez sévèrement blessée. Elle essaie encore de ramper jusqu’à son maître pour lui donner des munitions. Alucard utilise son pouvoir de télékinésie pour envoyer les balles et faire sauter la tête d’Incognito.
Les lumières runiques disparaissent sur les murs et réapparaissent sur le corps d’Incognito, désormais dépourvu de tête. Il renvoie son propre stock de munitions sur Alucard qui se retrouve littéralement déchiqueté.

Dehors, Intégral et Walter arrive sous le feu de l’armée. Walter utilise ses fils pour garder Intégral en sécurité, mais il est abattu .

Celes rampe jusqu’à la tête de son maître et Incognito la regarde voir Alucard mourir peu à peu. Il décide de capturer la jeune vampire.

Intégral est attachée au sol d’une chapelle où Incognito commence à appeler le démon ” Loki Seto “. Elle donne alors l’autorisation à Alucard d’utiliser ses capacités scellées mais Incognito lui dit qu’Alucard est déjà mort.

Pourtant, on ne se débarrasse pas d’Alucard aussi facilement. Avec tout le sang frais des unités Hellsing traînant par terre, le vampirise régénère. Il se téléporte sur les toits où Incognito est parvenu à faire entrer le démon Loki Seto dans son propre corps. Incognito et Alucard réengage le combat

En bas, c’est la panique et la destruction totale. Cette horreur agit sur tout le monde sauf sur un prêtre qui nous est familier, Anderson , qui grimace en regardant le chaos autour de lui. Celes a aussi fini de se régénérer pendant ce temps et a libéré Intégral.

Les deux vampires s’écrasent au bas du bâtiment, dans un endroit qui ressemble aux profondeurs mêmes de l’enfer. Une croix en argent qui ornait le toit est tombé avec eux. La bataille se poursuit . Alucard évite toutes les balles. En utilisant la chaleur intense, il fond la croix en argent dans son pistolet cassé et tire sur Incognito qui se retrouve douloureusement empalé. Nous avons alors une vision d’un vieil Alucard, de Vlad Tepes empalant ses ennemis.

Un texte défile. On apprend que le traître de « la table ronde » a été tué, mais que personne n’a encore découvert les producteurs de « l’éclat anormal ».

A la Tour de Londres, les réparations sont en cours et dans un cachot sombre nous voyons Intégral enfermée dans une petite pièce. Alucard entre alors et fracasse un verre de vin dans sa main. Comme des gouttes de sang rouges tombent de sa main il dit « C’est votre choix ».

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *