Manga – Tome 03

Couverture

TITRE: Hellsing. Tome 3

AUTEUR: Kouta Hirano

EDITEUR: Tonkam

RESUME

Petite réunion secrète entre Alucard et Walter. Les deux hommes parlent des évènements passés, de l’organisation Iscariote qui a voulu ramener le nazisme et de leur expérience interdite sur des morts vivants dans le Sud de l’Amérique.

Pendant ce temps là, Victoria se démène pour essayer d’apprendre à ses hommes le maniement des armes. Walter est inquiet, il demande à Alucard les raisons de la transformation de Victoria en vampire. Alucard lui explique leur rencontre, son choix de boire son sang.

Alucard accepte de partir en Amérique du Sud pour enquêter et il emmène Victoria avec lui (contre son gré, enfermé dans un cercueil).

Notre duo de choc arrive donc au Brésil, à Rio exactement. Alucard est d’ailleurs trop canon dans son costume. Il se balade de jour, le soleil ne lui est pas fatal.

Mais à peine installé dans l’hotel qu’un hélicoptère de Iscariote fait son apparition et attaque nos héros. C’est un terrible coup montée. Les journalistes sont meme présent et pense que les 2 protagonistes sont des terroristes ayant pris des gens en otage et les ayant tués. Evidemment, c’est une déclaration de guerre pour Hellsing qui est déjà prévu par le biais des médias.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *