Série animée

Série animée

Cette série date de novembre 2005. Elle a été créé par les studios STAFF et est adapté d’un manga et comporte 24 épisodes

Histoire:

Il y a une famille de vampires dans une ville au Japon. Ils vivent dans le plus grand secret en prenant un peu de sang aux humains. Mais leur plus jeune fille, Karin, a un secret.

Elle n’est pas comme les autres vampires car elle a la capacité étrange de produire du sang! A tout moment, elle perd des litres de sang, le comble pour un vampire.

Karin essaye de vivre comme une étudiante normale mais sa vie va radicalement changer quand elle rencontre le nouveau étudiant transféré dans son école, Usui Kenta.

AVIS:

Cette série est vraiment sympathique. Elle reprend tous les clichés des vampires pour les utiliser et transformer les situations en burlesque. La petite Karin est un personnage mignon, essayant de retenir ses pulsions sanguinaires et qui se retrouve dans tous les pétrins!

Le plus délirant est aussi la famille de Karin, ses parents qui sont honteux d’avoir une fille si spéciale, une fille qui veut jouer à l’humaine. Le couple se chamaille sans cesse, ce qui apporte énormément de bonne humeur.

Petite série sans prétention, le design et l’animation ne sont pas extraordinaire mais cela se laisse regarder.

Une petite vampiresse mignonne, une série pleine de fraicheur et sympathique.

Remarque: à l’heure où j’écris ce texte, cette série n’est pas encore disponible en français.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *