Série animée

Série animée

Cette série date de janvier 2008. Elle a été créé par les studios GONZO et est adapté du manga du même nom et comporte 13 épisodes .

Histoire:

Aono Tsukune entre dans sa nouvelle école. Sa situation est pour le moins bizarre ainsi que tous les cours et le héros ne tarde pas à découvrir qu’il se trouve dans une école de “monstres”. Vampires, Loup garous, sorcières, succubes…apprennent à vivre avec les humains et à se fondre dans l’humanité.

Mais le danger est partout car les règles de l’école disent que si un humain est découvert dans le batiment, il doit immédiatement être tué. Heureusement Tsukune peut compter sur Moka, une belle vampiresse aux incroyables pouvoirs et qui adore lui sucoter le sang, pour l’aider à survivre dans cet étrange univers.

Mais au fait…et si lui aussi n’était pas humain?

AVIS:

Une jolie petite série sans prétention qui se laisse regarder. Le design et l’animation suivent parfaitement les dessins du manga. Et l’histoire est identique aux premiers volumes. On retrouve quelques utilisations discrètes de la 3D. Les couleurs sont vives et jolies, le rythme assez élevé…il ne faut pas oublier que nous sommes dans un shonen. A mon gout, l’anime est un peu trop “porté sur les petites culottes” mais, une fois de plus, il s’adresse avant tout à un public masculin. Bref, un anime qui surfe entre humour, sexy et action.

Remarque: à l’heure où j’écris ce texte, cette série n’est pas encore disponible en français.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *