Présentation du manga

Présentation du manga

Ce manga de Saenagi Ryou a commencé a etre publié en aout 2001. Le premier volume est sorti en mars 2003. Il est encore en cours de parution

Histoire:

Alors qu’il entre dans une vieille église abandonnée, Kanata fait une chute à travers le sol. Il se retrouve dans une grande pièce avec un énorme cercueil.

A l’intérieur du cerceuil se trouve allongé un garçon habillé de vêtements anciens. Le mystérieux garçon se reveille brusquement…et tue Kanata par accident. L’âme de Kanata est enfermé dans le cerceuil.

Kanata se réveille, pensant avoir fait un mauvais rêve. Il trouve une petite croix dans sa main. Plus tard, il rencontre le même garçon et découvre que ce jeune homme est un vampire. Ils sont désormais lié d’une étrange manière, si l’un meure, l’autre aussi….

SequenceSequenceSequence

AVIS:

L’auteur de ce manga est connu pour ces histoires pleine d’action. Ce manga ne change pas la règle, dès le début nous avons droit à du sang! Loin d’être une série shojo romantique, Sequence est rempli d’action, de coups et de violence. Il y a aussi quelques passages shonen ai que seront repérer les amateurs du genre ^_^

Sequence nous entraine dans un univers fait d’anges, de magie, de vampires et de démons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *