Présentation de la série

Présentation du manga

Cette série date de 2004. Elle a été créé par les studios SHAFT. Elle est adapté d’un manga

Histoire:

Morioka Kohe veut devenir photographe et veut se faire connaitre avec des photos incroyables de fantomes. Il part visiter un vieux chateau en Allemagne et rencontre une jeune fille vampire du nom de Hazuki

Hazuki vit confiné dans son chateau. Elle essaye de boire le sang de Kohei pour faire de lui son esclave, mais cela ne marche pas.

Par contre, cela brise le sort qui la retenait au chateau, la jeune fille décide de suivre Kohei au Japon pour rechercher sa mère…

Quand elle arrive au Japon, elle s’installe chez Kohei, qui vit avec son grand père. Mais une autre petite vampire débarque au Japon en compagnie du comte Kinkell pour l’a ramener en Allemagne…

AVIS:

Cette série est vraiment spéciale surfant entre le sérieux et l’humour mignon. Le personnage de la petite vampire est craquant: elle porte toujours des costumes a froufou et des oreilles de chat.

Une série vraiment originale surfant sans cesse entre le délire et les situations sérieuses. Des musiques et des ambiances sympathiques (mais le générique de début est complètement ridicule ^_^; )

Tsukuhomi Moon PhaseTsukuhomi Moon PhaseTsukuhomi Moon Phase

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *