SAGA BELLE AU BOIS DORMANT: La punition

Couverture

TITRE: Les infortunes de la belle au bois dormant. Tome 2: La punition

AUTEUR: Anne rice

EDITEUR: Pocket

RESUME

Éveillée, littéralement et sexuellement, par le Prince du conte de Grimm, la Belle au bois dormant est devenue, dans le premier tome de la trilogie érotique d’Anne Rice, l’objet des fantasmes d’une Cour perverse s’adonnant sans retenue aux jeux voluptueux de soumission et de domination. En compagnie de jeunes Princes et Princesses venus des royaumes vassaux et réduits eux aussi en esclavage, elle a été initiée au plaisir et à la douleur mêlés.

Ayant désobéi, la Belle est chassée du château et envoyée, au début de ce second tome, au village pour y être vendue aux enchères. C’en est fini de l’encens, des soieries et des battoirs en or. La Belle et les autres esclaves déchus sont précipités dans la plus absolue et la plus cruelle sujétion. La Belle trouve de nouveaux maîtres, le somptueux Capitaine de la garde, la redoutable madame Lockley. Les sommets qu’elle va connaître dans l’humiliation et la souffrance n’auront d’égal que l’intense et trouble plaisir tiré de sa condition infamante.

Au fil des pages, avec beaucoup de grâce et de virtuosité, Anne Rice perd son héroïne et le lecteur dans le mystérieux labyrinthe des désirs humains et les entraîne dans une fascinante rhétorique sadomasochiste pour leur procurer un plaisir qui a le goût savoureux de l’interdit.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *