Présentation de la série

kindred

Présentation de la série Kindred: Le clan des maudits


Petite fiche technique:

Série créée par : John Leekley

Nombre d’épisodes : 8 épisodes (1 saison) de 45 min

Acteurs: C.Thomas Howell (Frank Kohanek), Kelly Rutherford (Caitlin Byrne), Stacy Haiduk (Lillie Langtry), Erik King (Sonny), Patrick Bauchau (Archon) , Channon Roe (Cash), Brigid Conley Walsh (Sasha) , Mark Frankel (Julian Luna) , Jeff Kober (Daedalus) et Brian Thompson (Eddie Fiori)

Résumé: Julian Luna règne sur le monde des vampires depuis plus d’un siècle, à la suite d’une entente entre les différentes familles des créatures nocturnes. Cette paix fragile est cependant sur le point d’être rompue, car la famille d’Eddie Fiori a décidé de passer outre les règles et a recommencé à transformer des gens en vampires sans leur consentement. Un humain, le détective Frank Kohanek, se range du côté de Luna pour l’aider à combattre cette recrudescence de violence. Mais Fiori est prêt à tout pour prendre le pouvoir..

Infos:

Kindred est une série qui est passé assez inapercu sur nos écrans. Pour cause, elle ne compte que 8 épisodes. Elle a été diffusé d’avril à juin en 1998 sur 13eme rue. Elle s’est arreté prématurément à cause de la mort de l’acteur principal.

Kindred est une série fantastique traitant de la vie de clans de vampires,appelé “les Kindred”, qui essayent de cohabiter a San Francisco. Les représentants de ces clans, au nombre de 5,se réunissent dans une villa , appartenant a Julian Luna, nommé le “prince de la ville” par les clans, qui est chargé de gérer et de faire respecter les règles des Kindreds. C’est une sorte de Parrain de la mafia qui essaye de maintenir la paix entre les familles (ici les clans) et d’éviter tout conflits avec la police (ici Julian est chargé d’éviter que la police découvre leurs existences). Julian Luna fait parti du clan des Ventrue , il représente le clans des Business-man avec Archon,son prédécesseur mais aussi son “maître de sang”, c’est-à-dire celui qui a fait de lui un vampire

La série est adaptée d’un jeu de rôle produit par la société White Wolf “Vampire, la masquarade”. Il est dommage que celle-ci n’est pas continuée car le monde de White Wolf est assez immense ( vampire, loup garou, mages…)

Si vous voulez en savoir davantage sur cette série, je vous conseille le site suivant (en anglais):

http://www.cyberpursuits.com/heckifiknow/kte/default.asp

kindredkindred

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *