Tome 02: His Father’s Son

Couverture

TITRE: His Father’s Son

AUTEUR: P.N. Elrod et Nigel Bennett

EDITEUR: Paperback

RESUME

Bennett et Elrod ont combiné les légendes des vampires et celles du roi Arthur. Ils ont ainsi créé un héros, vampire, Richard d’Orleans qui n’est autre que Monsieur Lancelot.

Richard, spécialiste de la sécurité de l’actuel Canada, reçoit un appel à l’aide d’une anciennte amante, Stéphanie qui s’est ensuite mariée et a trois enfants. Le mari de Stéphanie, Luis, a été mélé à une sombre affaire de drogue en compagnie de son frère Alejandro. Les deux hommes ont aidé les autorités a attraper quelques-uns des plus gros trafiquants de drogue du pays.

Richard veut aider secrètement toute la famille à se délocaliser et à disparaitre au coeur du Texas. Après avoir lu l’e-mail urgent de Stéphanie, Richard saute dans un avion et arrive au Texas où il est confronté a une terrible vision: Stéphanie et ses deux filles sont mortes.

Richard réussit à secourir le jeune fils de Stéphanie, Michael qui s’est caché après avoir assisté aux meurtres. Déterminé pour venger Stéphanie et protéger Michael, Richard a bien l’intention de retrouver Alejandro, convaincu qu’il est responsable du massacre.

Un roman à suspense passionnant avec un héros sympathique et fanfaron.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *