Tome 01: Invaders

Couverture

TITRE: Necroscope: Invaders

AUTEUR: Brian Lumley

EDITEUR: Paperback

RESUME

Trois grands vampires -deux Seigneurs et une Lady- s’attaque à la Terre et à ses vulnérables vies humaines. Proies faciles pour les vampires maraudeurs, l’espèce humaine est décimée.

Mais le Monde a des défenseurs. Bien que les Necroscope ne sont plus, la puissante organisation ESP, un organisme composé d’agents secrets aux pouvoirs paranormaux se dresse face à l’ennemi.

Alerté mentalement par un très léger signe d’infection vampirique, les hommes et femmes de l’E-branche se prépare à l’invasion des vampires. Détruire des vampires mineurs c’est très bien, mais les Seigneurs et Lady doivent être dénichés et exterminer! Sans Harry Keogh et ses rapports particuliers avec les morts, l’E-branche se sent faible, toujours en retard sur son ennemi.

Quand un jeune homme pénètre dans “la chambre” secrète de Harry à Londres, personne ne sait exactement ce qu’il compte faire, lui qui est un des plus faibles de l’E-branche. Jake veut sauver sa vies, des milliers de vies. . .

Maintenant, il resent un étrange chuchotement dans son esprit. Ses rêves sont devenus très étranges, remplis des visites de vampires morts, de gens morts et de Harry Keogh en personne.

Si Jake est le nouveau Necroscope, il doit apprendre–rapidement!–à contrôler ses pouvoirs et à parler aux morts. Ce jeune peu disposé au combat va rapidement se retrouver en tête-à-tête avec Malinari l’Esprit, un Seigneur vampire dont les capacités de télépathe sont fabuleuses.

Mais les morts n’ont pas confiance en Jake comme ils faisaient confiance à Harry. Jake passe trop de temps à parler à un vampire mort, et trop de temps à sa propre vengeance personnelle. Il doit commencer à penser au futur, sinon, il n’en aura aucun!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *