Tome 03: Key to redemption

Couverture

TITRE: Key to Redemption

AUTEUR: Talia Gryphon

EDITEUR: Inédit en français

RESUME

Une des anciennes erreurs de Gillian revient la hanter. elle n’aurait vraiment pas dû aggraver la situation avec Jack l’Eventreur pendant qu’elle était à Londres.
Pendant ce temps, de nombreux patients arrivent au tout nouveau Rachlav Institut pour le Soin des Paramortels avec le Dr. Helmut Gerhardt, le nouveau President de l’Association Internationale pour les Troubles Paramortels. Il a décidé qu’il était plus facile d’envoyer les patients à Gillian plutôt que de la faire voyager avec la Guerre Territoriale Vampire qui fait de plus que jamais rage en Roumanie.

Un de ces patients, un homme solitaire, brilliant, et défiguré a demandé a être aidé contre sa depression suicidaire, ses problèmes de socialisation et des problèmes sexuels non spécifiés. Dr. Gerhardt assigne le cas à Gillian puisqu’elle a une specialisation dans le champ de la Psychologie Paramortelle en tant que Sexologue certifiée.

Comme si Aleksei n’a pas suffisemment de problèmes, en essayant de conserver son village, Chateau et pays sauf, il doit maintenant se défendre contre des filles assassinées, une variété de nouveaux et individuels, especes, patients et rivaux potentiels dans l’affection de Gillian, tous residants dans son domaine familial.

Quand il est informé que son amante est sur le point de coucher avec un de ses patients possiblement perturbé, dans la maison des invités, sur les terres de son château, juste sous son nez. Elle dit que c’est de la thérapie. Parfois, ça ne vaut pas le coup de sortir de sa terre natale au crépuscule.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *