Necroscope IV: DeadSpeak

Couverture

TITRE: Nécroscope IV: DeadSpeak

AUTEUR: Brian Lumley

EDITEUR: Inédit en français

RESUME

Les romans de Necroscope de Brian Lumley raconte la chronique des aventures du Necroscope, de Harry Keogh, et de son successeur, Jake Cutter, et des agents secrets de la Grande Bretagne doués de capacités psychiques puissantes dans leurs batailles contre le Vamphyri.

Harry Keogh a triomphé de beaucoup d’adversité dans sa vie, de la mort de sa mère et de la découverte de ses stupéfiants pouvroirs. Il est capable de parler aux morts, de voyager instantanément n’importe où par l’intermédiaire du Möbius Continuum

Il a perdu son corps mais pas sa vie. Il a perdu la trace de son fils et de sa femme. Ce qui devait etre une joyeuse réunion de famille avec son fils c’est transformé en cauchemar quand Harry s’est rendu compte que son garçon était à moitié Necroscope et à moitié vampire, et ainsi devient une double menace mortelle pour toute l’humanité.

Le père va donc affronter son propre fils dans une terrible bataille

De plus, un nouveau danger émerge des balkansn Janos Ferenczy, maitre-vampire et magicien, s’est relevé de son profond sommeil. Et sa première étape pour la conquète du monde est de créer des hommes et des femmes morts morts dans la perversion et de les soumettrent à des tortures diaboliques.

Mais les cris perçants des morts ne suffisent pas à satisfaire la soif de sang de Janos et son armée de guerriers-vampires s’apprete à conquérir le monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *