A Matter of taste

Couverture

TITRE: A Matter of Taste

AUTEUR: Fred Saberhagen

EDITEUR:

RESUME:

A Chicago, il est connu de nos jours comme Matthew Maule, mais c’est juste son dernier pseudonyme, le dernier d’une très longue liste. John Southerland, comme le reste de la famille Southerland, l’appelle Oncle Matthew. Après tout il est un Vieil Ami de la Famille.

Lorsqu’elle rencontre ” Oncle Matthew ” Angelia Roban est un peu désorientée. Les descriptions de son fiancé ne l’avait pas préparé à rencontrer cet homme beau, vigoureux, charmant et qui ne paraît pas plus âgé de quarante ans. Elle est stupéfiée quand il ne mange rien pendant leur repas pour faire connaissance, pourtant John lui avait souvent dit cet Oncle Matthew a d’étranges manies alimentaires . Mais, elle est encore plus stupéfiée par son flirt avec une serveuse rousse, qui rejoint plus tard l’appartement familial de l’oncle Matthew.

Le matin suivant, la rousse est partie, avec des plaies sanglantes sur son cou. John et Angie trouvent Matthew, allonger dans son lit, apparemment comateux, mais John n’appelle pas de docteur. Il appelle plutôt sur les lieux, son beau-frère, Joe Keogh, un ex-flic.

Angie commence à apprendre la vérité au sujet du Vieil Ami de la famille Southerland quand Joe arrive, armé avec des balles en bois. Il a déjà connu des ennemis de Matthew auparavant. Maule a quand même plus de cinq cents ans…

Et alors il était connu sous le nom de Comte Dracula.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *