Les morsures de la nuit

Couverture

TITRE: Les morsures de la nuit

AUTEUR: Maggie Shayne

EDITEUR: Harlequin Best Sellers

 

RESUME

Il représente tous les fantasmes féminins, il est lointain et intouchable, son monde est le secret, la solitude, l’obscurité et le danger. Mais, une femme a découvert son journal. Elle a lu tous ses secrets. Il doit l’arrêter, et il n’y a qu’un seul moyen…

Quand l’écrivain de presse Morgan DeSilva découvre un ancien journal en cuir dans une vieille maison du Maine, elle découvre par la même occasion un monde séduisant d’un homme à la vie éternelle qui croit être un vampire. Grace à cela, elle va devenir riche et célèbre. Mais la nuit, elle rêve de lui et ses phantasmes érotiques sont bien réels puisqu’elle se réveille avec des marques de morsures sur la nuque. Il boit son sang et est bien réel!

Il vient la voir une nuit. Il l’attend. Il la veut. Elle est celle qu’il a choisi. Elle peut être comme lui, si tel est son désir. Il sait que son baiser peut la sauver d’une terrible destinée, de ces ennemis qui veulent sa mort. Mais pour cela, il doit tout lui donner: sa vie, sa mort, son immortalité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *