Tome 1

kaoriyuki_vampirehost_01

TITRE: Vampire Host. Tome 1
AUTEUR: Kaori Yuki
EDITEUR: Tonkam

RESUME

Cette histoire de vampires est une nouvelle de 68 pages dessinée par Kaori Yuki. Elle est paru dans le supplément du magazine de prépublication “Hana to yume” , au mois de janvier 2003.

Kanou Rion est à la recherche de sa meilleure amie enlevée par un vampire. Comme seul indice, elle possède une carte de visite pour un “host club”, le Kraken, et un nom, Suou. Notre héroïne légèrement impulsive ne trouve rien de mieux à faire que d’y aller armée d’un crucifix et de se jeter sur le maître des lieux… Elle est d’ailleurs profondément dépitée au moment où elle découvre que les croix n’ont aucun effet sur lui, pire, que l’établissement en est décoré !!! Sur le point de se faire mettre dehors, Rion s’arrange pour casser une coûteuse bouteille de champagne afin de rembourser sa dette en revenant travailler tous les jours dans le club. Excellent prétexte pour trouver des indices…

Partie 1

La meilleure amie de Rion, Shihoko a disparu. Avant de partir, elle avait donné l’adresse d’un club à Rion. Grâce à cet unique indice, Rion est parvenu à trouver le propriétaire de ce club, un certain Sohou. D’après Shihoko, la personne qu’elle aime est un vampire, donc Rion a apporté une croix avec elle. Naturellement quand elle rencontre Sohou, la première chose qu’elle fait est de lui flanquer le crucifix sous le nez.
Mais…. rien ne se produit. Le jeune fille ne s’était même pas rendu compte que le club était rempli de croix décoratives.
Rion explique son but à Sohou. Il déclare qu’il ne connait personne du nom de Shihoko et s’apprête à mettre la jeune fille dehors. Rion ne veut pas partir, elle attrape une bouteille de vin et l’a jette par terre. Elle déclare qu’elle restera pour travailler dans le club pour payer cette bouteille.

Le jour suivant, Rion vient travailler et réveille Sohou endormi, bien décidé à prouver que c’est un vampire et a le surprendre dans un cercueil. Mais il n’en est rien, le jeune homme dort normallement.

Soudain, dans son sommeil, Sohou attrape soudain la main de Rion et hurle le prénom ” Eroline “. La nuit précédente quand il avait vu une marque étrange sur le cou de Rion, il l’avait aussi appelée par ce même nom. Sohou lui explique qu’Eroline avait une marque semblable. Rion lui répond que la marque sur son cou n’est pas une tache de naissance mais les cicatrices de la morsure d’un vampire quand elle était petite.

Pendant que Rion et Sohou parlent, le père de la jeune fille ainsi que son professeur, madame Suruga, sont venus pour l’a forcer à revenir à la maison. Sur la route du retour, elle entend que Suruga vit dans le même bâtiment que le club.
Elle regarde attentivement la carte que Shihoko lui a laissé et remarque que le lapin sur la carte de visite a une croix dessinée sur sa patte. Suruga a la même marque sur le dos de sa main. Rion se rend compte que son professeur est une personne des plus dangereuses. Celle ci la drogue et le jeune fille se réveille attachée avec Shihoko.
D’après Shihoko, le professeur que tout le monde imagine sérieux est en réalité très différent!! Un de ses passe-temps est de boire le sang de jeunes filles. La prof dit à ses hommes de main de s’occuper des deux filles .
A ce moment là, les employés de la boîte de nuit apparaissent. Ils déclarent que ce sont eux les vrais vampires!!
Sohou enlève alors la croix qu’il porte autour du cou. Ses cheveux poussent étrangement. Rion le reconnait alors, il ressemble au vampire qu’elle a rencontré quand elle était petite.

Le professeur meurt, vidé de son sang par Sohou…

Ce dernier se tourne alors vers Rion dans le but de boire son sang, comme elle est la réincarnation de Eroline, la seule qui pourrait mettre fin à leur souffrance de vie éternelle. Mais au dernier moment, il arrête son geste. Rion se réveille, elle est devant sa propre maison et Sohou et ses compagnons ont disparu. Le club est fermé et personne ne sait où ils sont allés.

Partie 2

Cette petite histoire toute sympathique est sujette aux situations cocasses. A cause de sa légendaire maladresse, Rion casse une des nombreuses bouteilles du bar des vampires. Malheureusement pour elle, un démon se trouvait emprisonné à l’intérieur. Rion se trouve métamorphosé en homme et se voit contraint de séduire les clients du bar!

Partie 3

Dans cette histoire, Rion se trouve confronté à une jeune fille aux pouvoirs magiques et à sa clique de charmants jeunes hommes…parmi eux, l’un ressemble étrangement à Suou.

kaoriyuki_vampirehost_06

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *