Série animée

Série Black Blood Brother

Cette série date de septembre 2006 et est l’adaptation du manga du même nom.

Histoire:

La pleine lune est haute dans le ciel. Dans un éclair, une ombre rouge cours apparait comme un fantome. Armé d’un sabre japonais à la main, l’homme saute de building en building. Il court, pour realiser son rêve, pour sauver son frère…

La Zone Spéciale, est le seul endroit où les vampires -qui sont supposé être une espèce exterminée- et les humains peuvent cohabiter. Dans ce lieu, quand deux vampires; Mochizuki Kojiro et son frère Kotaro, et une humaine, Katsuragi Mimiko se rencontrent, leur destin se lient…

AVIS: Une petite série sympathique sans grande prétention, surfant tantôt sur l’action, tantôt sur l’humour. Le personnage du héros est un vampire “traditionnel”, craignant le soleil et l’eau, issu d’une noble lignée.

Faisant penser à Alucard de Hellsing, il est pourtant beaucoup moins sombre bien que rongé par un amour perdu. Son frère incarne le personnage gentil et mignon pour qui il est pret à tout pour rejoindre la Zone Secrete, lieu où les vampires et les humains vivent heureux ensemble.

L’animation est correcte, les couleurs très prononcées, les génériques sympathiques.

Une série qui se laisse regarder sans trop réfléchir

Black Blood BrotherBlack Blood BrotherBlack Blood Brother

Remarque: à l’heure où j’écris ce texte, cette série n’est pas encore disponible en français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *