Présentation de la série

Vampire Diaries

Présentation de la série Vampire Diaries


Cette série a été créé en 2009 et est l’adaptation télé des romans “Vampires” de Lisa Jane Smith réédité récemment sous le titre “Le journal d’un vampire”

RESUME:

Elena, jeune étudiante vient de perdre ses parents. Elle vit désormais chez sa tante, en compagnie de son frère. Son destin va basculer le jour où elle rencontre le mystérieux Stefan et tombe sous son charme.
Seulement, Stefan est un vampire. Lui et son cruel frère Damon, sont revenus dans la ville avec un but bien précis… Entre les deux vampires et les meurtres mystérieux, Elena va se retrouver plongé dans les ténèbres

AVIS PERSO:

A l’heure où j’écris ces lignes, je n’ai eu l’occasion de visionner que deux épisodes de cette série. La trame principale suit assez bien les romans.
La série donne une impression générale très “adolescente” par ses dialogues assez fades et de la musique à la mode qui tourne en boucle lors des moments dramatiques.
Les acteurs jouent bien leur role, bien que cela tourne parfois à la guimauve, on sent parfaitement la rivalité entre les deux frères vampires, Stefan et Damon.
Dans le second épisode le côté “suspense” et “horreur” semble un peu prendre le pas sur le romantisme…
A voir donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *