Tome 01

Couverture

TITRE: Mortsure

AUTEUR: Kleist et Meissner

EDITEUR: Divers éditeurs

RESUME

Peut-on vive ici ? A-t-on le droit de s’accomoder du règne de ces vampires ? A-t-on le droit de confiner son existence dans la sécurité et la tranquillité et ce au prix de son propre sang ? Ou doit-on se rebeller, s’opposer, jeter son sort dans la balance pour regagner une chose depuis longtemps perdue ?

Berlinoir, une ville sombre et cruelle, une cité sous l’emprise d’étranges politiciens, des vampires !

Une ville où les mortels sont les proies, une cité qu’un groupe d’hommes religieux ou non veulent rendre libre, plus de ” suceurs de sangs “, seulement des justes, des bons, des vivants. C’est le rêve que nourrit Niall, un jeune garçon qui défend son territoire en chassant les êtres de la nuit.

Mais Niall n’est pas à l’abris d’une fausse manœuvre, pas à l’abris de l’amour. Un soir, alors qu’il venait de tendre une embuscade au baron Barthelms et sa compagne, le milicien va la laisser vivre. Depuis cette attaque le groupe dirigeant des vampires souhaite mettre un terme aux agissements de ce groupe, en faisant de Niall un des leur. Pour y arriver ils feront appel à ” l’erreur ” de Niall, la jeune femme, Hellen, qu’il a laissé vivre, ou plutôt qu’il a laissé morte.

Extrait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *