Tome 03: American Gothic

Couverture

TITRE: American Gothic: A Vampire Story

AUTEUR: Michael Romkey

EDITEUR: Inédit en français

RESUME

Depuis la nuit des temps, un homme est devenu un monstre et un monstre cherche à retrouver son humanité en sauvant une âme humaine….

1863

Même l’odeur de l’opium et les cauchemars ne sont pas suffisant pour effacer les souvenirs qui hantent Nathaniel Peregrine. Sa maison a été détruite, sa femme et ses enfants tués, son univers déchiré par la guerre civile. Il ne peut trouver aucune raison de sauver son âme de la démoniaque intoxication qui le poursuit. Il offre sa nuque à un magnifique démon et sa peine et sa douleur se transforme en quelque chose de bien plus grand et horrible que ce qu’il imaginait.

1914

Des années plus tard, fatigué par les besoins de son existence de vampire, Peregrine voyage jusque l’île sauvage de Haiti, où il cotoie les fleurs exotiques et la faune sauvage. Là bas, il rencontre Helen Fairweather; une femme qui serait capable de lui rendre une existence humaine, de lui rendre son âme. Mais avant cela, il doit passer entre les mains des authorités pour que son sang soit analyser par le docteur Lavalle. Est ce le salut ou la damnation qui l’attend?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *